Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Chantou

Comment prendre soin de ses pieds?

2 posts in this topic

Salut,

Bien que vous le  sachiez déjà pour certains, c'est juste pour ceux qui ne savent pas comment faire que je fais ce post sur l'entretien de ses pieds. Pour protéger la santé de vos pieds, veillez à bien vous en occuper. Cela vous aidera notamment à :

conserver votre aptitude à marcher même si vous devenez âgé, et à poursuivre vos activités sportives le cas échéant ;

prévenir les infections, traumatismes, déformations des pieds comme le hallux valgus... et incarnations des ongles ;

éviter les complications en cas de diabète ou de troubles vasculaires notamment , l'artérite des membres inférieurs.

Partagez cette page :

Salut,

J'ignorais vraiment que le manque d'entretien des pieds peut provoquer autant de soucis de santé. Moi j'ai un autre problème qui est celui des pieds qui puent. Quoi que je fasse, je me retrouve toujours avec des pieds qui ne sentent pas toujours la rose. Je ne sais pas s'il existe des médicaments ou autres choses qui peut m'aider à gérer ce problème. Mes amis m'appelle déjà pieds qui puent sa devient urgent je vous en prie aidez moi...

Partagez cette page :