Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani1

Eau de parfum Coach

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Ceci est pour les dames et les messieurs qui voudraient se faire plaisir et faire plaisir à leurs compagnes. La fête des amours est pour bientôt alors c'est l'occasion rêvé pour vous messieurs de faire plaisir à vos dames en leur offrant ce type de cadeau qui ne saura les laisser indifférentes. L’eau de parfum Coach Coach est une fragrance moderne grâce à laquelle vous développerez un charisme unique qui vous permettra d’atteindre tous vos objectifs. Alors laissez vous séduire par cette senteur sensuelle et lachez-vous à la vie.

Partagez cette page :

Salut,

Je peux affirmer que ce parfum est vraiment très bien pour l'avoir essayé et je n'ai pas été déçu du résultat. Si vous en doutiez par mon témoignage je viens vous faire prendre confiance et vous verrez. Il est bien vrai que chacun à son gout en matière de senteur et qu'il peut arriver que cette senteur ne vous convienne pas spécifiquement. Mais je pense qu'il existe une variété de senteurs qui ne saurait vous laisser indifférente.

Partagez cette page :

Hello,

j'ai aussi testé ce parfum et je l'adore. Malheureusement mon flacon est vide et j'aimerais trouver un nouveau parfum.

J'ai déjà consulté une parfumerie en ligne que j'ai adorée ( je vous la conseille ;) ).

Cependant, si vous avez des idées de parfum dans le même style que Coach... 

Merci ! 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :