Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Cibelle

Faux cils et santé!

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis déterminé à nous éviter des problème de santé pour nous les femmes qui sommes accro aux produits de beauté. Il faut savoir que aimer la beauté n'est pas un crime mais c'est l'abus des produits de beauté qui peut devenir néfaste pour notre santé. Aujourd'hui nous parlerons pars exemple de l'abus du port des faux cils, qui peut avoir pour conséquence la déshydratation de l’œil appelée en terme médical xérophtalmies (ou syndrome de l'œil sec). Ainsi évitez l'abus des faux cils pour la santé de vaux yeux

Salut,

Je suis très édifié par le sujet que vous avez développer et moi en tant que homme qui adore les femme au regard fatal, ferait mieux de prévenir ma compagne de ce fait ici évoqué. La beauté ne vaut pas la vie de l'individu étant donné que la beauté n'est pas toujours que physique. Je vais lui demander de ne plus trop utiliser cette parure car je ne voudrais pas qu'il lui arrive un soucis de santé. Merci encore pour ce post.

je confirme je connais une esthéticienne qui m'en a parlé et ne le propose plus. Je suis pour se faire jolie, mais restons un minimum naturelle...Les faux cils se voient trop !

Bonjour , 

j'ai pas essayer les faux cils personellement mais plusieurs de mes amis ont fait les faux cils et c'etais pas vraiment une expérience qui aimeront la refaire ! vous devez faites attention lors de votre douche de ne pas toucher d'une mauvaise réaction les yeux !

[url=https:// www.tunisiecars.com /]locationvoitureaeroportdetunis[/url]

c'est a  dire que vous devez vous faites attention a toutes réaction ! et ça n'est pas du tout praticable 

Salut,

Merci cibelle pour cette information.en effet, les faux cils nésent grandement à votre santé oculaire dans la mesure où, lorsque vous les portez constamment au quotidien, ils augmentent plutôt le flux d'air qui arrive dans l'oeil au lieu de diminuer ce flux. C'est pourquoi, l'oeil est souvent agressé par des particules extérieures et se déshydrate rapidement. Ils est donc recommandé de les porter dans des occasions exceptionnelles et non tous les jours et exagérément.