Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cyrus

comment me débarasser des boutons après rasage

3 messages dans ce sujet

salut les filles

je suis extrêmement velu  par conséquent je dois me raser toutes les semaines surtout que je suis au service de la clientèle dans une banque. ce qui m'oblige a avoir une allure impeccable tous les jours . mais j'ai une peau extrêmement délicate  à chaque rasage j'ai des boutons qui apparaissent et me laissent des taches par la suite. j'ai déjà utiliser un bon nombre de produit de grande marque mais toujours pas de résultat sur le  long terme. mesdames j'aurais besoin svp de petite astuces.

Partagez cette page :

Salut,

pour ma part, je pense que tu ferais mieux tout d'abord de bien choisir ton rassoir, te rassurer qu'il soit compatible avec ta peau, parce qu'il y'a des rasoirs qui irritent la peau de certaines personnes qui développent par la suite des allergies. Une autre chose à faire c'est de toujours utiliser une mousse à raser qui te permet toutes irritations de la peau provoquées par la lame de rasoir. Après rasage pour éviter les boutons tu pourras utiliser de la poudre pour bébé ou encore acheter en pharmacie une crème anti bactérienne. 

Partagez cette page :

Salut,

Je suis tout à fait en accord avec Sweet lady et pour ma par en complément de ce qu'elle a dit je dirais qu'il faut aussi bien prendre le soin de choisir sa mousse à raser. Il existe plusieurs types ou marques de mousse à raser qui évitent ce genre de problème après rasage. Vous pouvez par exemple utiliser les mousses à rasage nivea qui sont très bonnes applicables pendant et après le rasage et qui justement vous évitent tout irritations de la peau après épilation.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :