Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fleur

dois-je rompre après 4 ans de relation

Recommended Posts

salut à tous

je vis une situation qui me perturbe depuis quelque temps. je suis en couple depuis 4 ans , je n'ai jamais soupçonné une infidélité ou tout autre. nous sommes supposés nous marier en juillet 2018 mais il y a deux semaines des évènements peu habituels ce sont produits et depuis là je suis hésitante. ne me demandez pas comment mais j'ai intercepté une conversation entre lui et sa meilleure ami ( son premier amour qu'il a revue après 5 ans). dans les messages il disait je cite : "tu es la seule femme que j'ai aimé" et "je t'aime encore". quand j'ai lu ce message j'ai beaucoup pleuré j'avoue. quand je l'ai confronté il m'a dit qu'il parlait de leur passé au présent (illogique). il m'a supplier de le croire qu'il voulait juste la réconforter car elle passe par des moments difficiles. il a organisé un déjeuné avec sa meilleur ami pour qu'elle confirme qu'i n'y a absolument rien entre eux. ce que la fille a fait. depuis là je suis confuse, dois-je les croire.

Bonjour,

Moi je serai pas très long dans mes propos. C'est vraiment une histoire troublante mais bon ce sont les circonstances de la vie. Du moment où vous êtes censé vous marier et qu'il a choisi que tu seras sa femme, pour ne pas le croire surtout qu'il a organisé une rencontre entre vous. Cela ne signifie pas qu'il ne t'aime pas lorsqu'il dit avoir aimé l'autre. Il faut laisser le passé au passé.