Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mayra

comment gérer la peur de la douleur de l'accouchement

2 posts in this topic

salut à toutes les mamans

je suis à ma douzième semaine de grossesse, j'ai 26ans. j'ai vraiment peur je vous assure, de nature je suis pas très courageuse ni même forte moralement et physiquement. je ne sais vraiment pas comment gérer la douleur des contraction. j'ai essayé de voir les vidéo sur youtube c'est vraiment terrifiant et tout. même la péridurale n'est pas rassurante pour moi quand je vois cette grosse aiguille j'ai la peur de ma vie, j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou. les mamans s'il vous plait j'ai besoin de conseils je vous en prie.

Partagez cette page :

salut Maria

il ne faut ps avoir peur, ma compagne a eu plusieurs grossesse et tout s'est très bien passé. Je te conseille juste de bien faire toutes tes visites prénatales et de suivre toutes les instructions des sages femmes le jour j. Elles sont très accueillantes et  sauront te rassurer. En plus la nature est bien faite, pendant le travail, ton corps génère des hormones qui t'aides à supporter la douleur et ne pas avoir de choc pendant l'accouchement. Donc ne prend pas peur si des milliards de femme dans le monde accouche et sans même la péridurale c'est que tu peux aussi le faire.  

Partagez cette page :