Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

samuel001

quel sac à main de marque pour ma mère

4 posts in this topic

hello à toutes

j'aimerais offrir un sac à main de marque à ma mère mais je ne sais vraiment pas quel marque choisir. elle a un style vraiment très classe et raffinée. elle sait aussi être relax mais la plupart du temps elle est stylée comme la reine d’Angleterre (rire). j'aimerais don lui offrir un sac qui puisse trouver une place dans sa collection. pour qu'elle puisse le porter régulièrement je pense que le sac doit avoir une couleur neutre. j'espère ne pas me tromper. sinon les filles aider moi à faire le choix en lui offrant un sac à main tendance 2017.

Partagez cette page :

Salut,

D'abord, si elle a une collection de sac à main, il faut chercher à savoir quelle est la marque qui ne figure pas dans sa collection et la, tu pourras le lui offrir. Pour acheter ton sac, je te recommande en ce moment le magasin cdiscount. En ce moment il a de bons article et de qualité en vente. Ne tarde pas trop.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis sur que ta maman est une férue de la mode alors elle sait ce qui est bien et détestable. Il est certes vrai que Paris est la capitale de la mode au monde mais il n'en demeure pas moins que les produits italiens font aussi fureur tout dépend du dressing de celui qui le met. Dans tous les cas je te propose la marque de sacs à mains Coco Chanel du pure parisien ou alors Gucci du pur italien dans les deux cas on est pas déçu.

Partagez cette page :