Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dan1

Mon parfum favoris

Recommended Posts

Salut,

il existe plusieurs parfums pour hommes, mais je vous conseille un parfum que j'ai utilisé récemment. en plus de sa bonne odeur, ce parfum m'a aidé à limiter la transpiration au niveau de mes aisselles. il est très pratique. Aussi, il m'a aidé à reconquerir ma copine, elle a tellement aimé ce parfum qu'elle veut désoemaiss être avec moi partout où je vais. le nom du parfum c'est "Givenchy".

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces parfums que vous proposez. Depuis toujours, j'utilise le parfum HUGO BOSS. L'odeur de ce parfum est très doux et je l'utilise pour séduire les femmes. Ce parfum agit comme un aphrodisiaque et aucune femme ne résistent, toutes tombent amoureuse de moi lorsque je les déclarent la flamme qui brûle en moi comme si elles attendaient cela. essayez et vous verrez. 

Bonjour A TOUS 
 tres compliqué DE choisir un bon parfum .. 
moi personnellement je recommande Bois d'argent eau de parfum en format 30ml comme ça il devient un parfum de poche aussi glad  recemment jai  passé ma première commande ici 
Bois d'argent Sephora et je vous tiendrai au courant des la reception de mon colis . BISOUS

un large choix de parfum de poche est disponible sur le site  Sephora Parfum avec une livraison rapide !!! Merci et a bientot