Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ange

Moins de graisses, et plus d'abdos

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Depuis mon adolescence, j'ai toujours eu des graisses au niveau de l'abdomen, et quand la trentaine approche à grand pas, mon ventre devient de plus en plus imposant. J'envisage vraiment de me débarrasser de ça avec du sport. Vous aurez quelques idées d'activités physiques à me proposer. Merci

Salut,

Beaucoup de sports permet de maigrir rapidement du ventre. Tu as le choix entre la marche, le jogging pour puiser les réserves de graisse, la natation pour affiner ta silhouette, le vélo pour muscler... Si tu veux des techniques plus douces, les pilates et le yoga sont aussi parfaits. Bon courage...

salut,

Pour maigrir rapidement du ventre, je te conseils de faire de la musculation et de vraiment travailler sur des exercice comme les l'abdos et les pompes et aussi utiliser un soutien dos pour accélérer le travail.Bonne chance à toi.

Bonjour Ange, 

Pour maigrir de manière générale et diminuer la masse graisseuse du ventre il n'y a pas de secret : dépenser + de calories que tu n'en consommes. Le sport t'aidera à dépenser des calories mais si ton alimentation n'est pas adaptée tu n'auras jamais un ventre plat et toujours de la graisse dessus.

Il est cependant impossible de perdre de manière localisée et le ventre est une zone où l'on stocke assez facilement... Je te conseille surtout de regarder au niveau de ton alimentation et de diminuer tous les sucres ajoutés et n'en consommer que rarement.

Bonne chance