Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

camelia33

Avoir un teint lumineux

3 posts in this topic

Coucou les filles, 

J'ai changé pas mal de fois de fond de teint et je n'ai jamais vraiment trouvé le produit idéal. Je veux que ce soit à la fois couvrant pour cacher certaines petites cicatrices, mais je ne veux surtout pas que le rendu ne soit pas naturel. Du coup je cherche un produit qui donne un teint frais effet bonne mine qui ne donne pas l'impression que je me suis tartinée le visage. 

Auriez-vous des suggestions??? merci :)

Partagez cette page :

Salut Camelia,

J'utilise un fond de teint qui me donne un teint lumineux et naturel tout en cachant mes petites imperfections. Il ma va super bien, tous les jours, j'affiche une bonne mine, mais je ne sais pas s'il te conviendra. Je te donne quand même son nom si tu veux l'essayer : Vitalumière Aqua de Chanel.

Partagez cette page :

Bonjour,

Il y a quelques jours ma femme se plaignait de la même situation. Mais elle a trouvé un excellent produit qui donne bien avec sa peau. Le produit lui permet de cacher les cernes autour de ses yeux et lui donne une bonne mine, avec un regard éclatant. De plus j'ai comme impression qu'il rajeunit sa peau et réveille sa bonne humeur. Il s'agit de la banana powder. J'espère que ça vos ira.

Partagez cette page :