Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

amalie9

Je ne parviens pas à perdre mes petits kilos en trop

3 posts in this topic

Salut les filles, 

Depuis l'enfance j'ai toujours eu quelques kilos en trop et cela m'a beaucoup complexée pendant mon adolescence. Pourtant je ne comprends pas, il m'arrive de ne pas manger pendant 1 ou 2 jours d'affilée et de me contenter de jus ou d'eau, l'effet est garanti puisque je perds vite et que j'ai une sensation ventre-plat très rapidement. Du coup je me dis que je peux manger plus gras les jours suivants pour compenser, et voilà toujours le même souci, je grossis 2 fois plus ! 

que me conseillez-vous pour me stabiliser davantage ?

merci et bonne soirée à toutes 

Partagez cette page :

Salut,

Je pense que tu n'arrives pas à perdre du poids, car tu te prives d'aliments. Sache que c'est une mauvaise technique pour mincir. Il ne faut jamais sauter un repas, le mieux est de manger en petite quantité. Aussi, oubli les aliments gras et les boissons trop sucrées, car ce ne sont pas bons pour la ligne. En dernier et pas le moindre, le sport. Tous les jours, essai de bouger ou de faire des petits exercices physiques. Bonne chance.

Partagez cette page :

salut

faire un régime ne veux pas dire se priver des certains aliments mais il s'agit de manger équilibré ce qui implique manger 5 fruits et légumes par jour,  manger pas trop gras, pas trop sucré, pas trop salé et faire du sport. applique cette petite formule et je t'assure tu auras satisfaction complète. en plus de cela essaie de boire beaucoup de tisane sans sucre tout au long de la journée.

Partagez cette page :