Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Kim

Comment se remuscler après une perte de poids ?

3 posts in this topic

salut

pour prendre du muscle il faut que tu envisage reprendre aussi des kilos, ce qui implique un régime riche notamment en protéine.Je te conseille du poisson en vapeur et des céréales. en fait tu vas devoir construire un programme alimentaire pou la reprise de poids. Evidemment, à côté de ça tu devras avoir un programme de sport assez strict.pour prendre du muscle il te faut environ 2 heures d'activité physique tous le deux jours.

Bonne chance

Partagez cette page :

Bonjour Kim,

Plus de 7 mois depuis ton message,  j'espère que tu as trouvé réponse à ta question.

Trop maigre, trop grosse, trop petite, trop grande, difficile de s'accepter  et pourtant chacun est beau à sa manière il faut juste apprendre à se regarder.

Tu as fait le choix d'un régime qui semble avoir répondu à tes attentes, aussi concernant ton désir de te muscler , il ne faut jamais reprendre un sport intensif. Tu as mis ton coeur à rude épreuve avec le régime, ton corps a perdu du poids mais aussi de l'énergie, de la résistance, alors on y va doucement.

Apprends à respirer en sportif, à contracter tes muscles. Privilégies l'escalier à rythme normal à l'ascenseur. Marche rapide, travail de fessiers, des avants bras, abdominaux...Tu as des sites qui peuent te guider pour les parties de ton corps que tu veux travailler. 

Fais en un plaisir et non une contrainte !

Partagez cette page :

Bonjour, 

J'ai récemment perdu beaucoup de poids grâce à un régime. 

Auriez-vous des conseils pour me remuscler ? Car j'ai beau avoir perdu du poids mon physique ne me satisfait pas totalement. 

Merci beaucoup

Partagez cette page :