Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tiphaine36

Quel régime choisir ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je souhaite commencer un régime pas trop agressif avant l'été.

Je sais qu'il n'y a pas de miracle mais je fais du sport régulièrement donc je cherche une alimentation ? suivre car sans un régime précis ? suivre je n'y arrive pas.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Partagez cette page :

je te conseille quelque chose de facile à suivre, sans trop de privation mais qui te fera perdre des kilos avec le sport en complément. 

Matin: 2 tranches de pain complet et du beurre, rien de sucré donc ni jus ni fruit, de l'eau et café/thé

midi: légumes cuits à volonté avec viande blanche, jambon blanc ou dinde, une sorte de féculent mais à quantité réduite. pas de yaourt

gouter: un fruit et 28 amendes, thé ou café

soir: pas de féculents, sinon poisson et legumes 

et pas d'alcool!!! :(

Partagez cette page :

bonsoir les filles

juste pour partager avec vous une astuce pour maigrir que j'ai récemment découverte et qui m'a aidée à perdre 2 kg la semaine. la composition un simple. vous avez besoin de  2 citron , un bouquet de  menthe, un concombre , du gingembre et de l'eau. avant le coucher, nettoyer tous ces ingrédients et les mettre dans 2 litres d'eau. Dès le réveil , boire cette potion durant toute la journée. Le refaire continuellement jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :