Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Guest Anna0

Prendre soin de ses cheveux extra long

3 posts in this topic

Bonjour,

alors voila, j'ai de très très long cheveux (ils arrivent en dessous des fesses) et j'aimerai avoir vos conseils pour pouvoir les entretenir parfaitement..

Déj? quel masque me conseillez-vous ? J'en ai un l'oréal pour cheveux lisses mais il n'est pas super super...

Ensuite, on m'a parler des huiles comme l'huile de ricin ou l'huile de coco pour rendre les cheveux magnifique, auriez-vous des conseils concernant ses huiles ?

Merci beaucouppp

Partagez cette page :

hey, ne surcharge pas tes cheveux avec des masques, ou sinon fais en moins mais achète des produits chez le coiffeur qui n'alourdiront pas tes cheveux, déjà qu'ils sont très longs... les produits loréal sont surchargés en sillicone ce qui détruit ton cheveu avec le temps. 

Partagez cette page :

salut

woooooow tes cheveux sont extrêmement long, pour ma part je te conseille des traitements naturels de temps en temps pour les adoucir. fait un mélange de deux jaunes d’œuf et la chair d'un avocat bien mur. passe le tout au mixeur et fait en un bain pour tes cheveux. recouvre les avec un chapeau de bain en plastique pendant 40 min, ensuite lave avec de l'eau tiède. applique de l'uile pure de coco ou d'olive et up le tour est joué. tu as vraiment de très long cheveux, donne moi juste quelques centimes (rire)

Partagez cette page :