Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

brigitte49

Avis sur le regime box??

4 posts in this topic

Bonjour les filles!!:D

Je voudrai essayer les régimes box, vous savez les plats équilibrés cuisinés par des diététiciens qu'on vous livre pour perdre du poids sans tentation! J'ai été sur leur site et c'est pas donné :greedy:

Mais bon j'ai pris 8 kilos ces trois derniers mois donc je suis prête a éventrer mon porte monnaie et puis ça avait l'air appétissant! :roll:

Je voulais savoir comment ça se passe concrètement? Est ce que c'est livré tous les jours? Et si on est pas au domicile a ce moment la ? Et si c'est possible d'avoir le choix du menu ou du nombre de calories? Celles qui ont testé donnez moi vos avis!

Edited by brigitte49

Partagez cette page :

Salut Brigitte!

J'ai fait ce régime pendant un mois, donc je peux t'en parler. Livrés chez toi, les repas sont tout organisés et tu n'as plus qu'a réchauffer tes plats.

C'est sympa parce que tu n'as plus a cuisiner et te casser la tête avec les calories et tu peux indiquer tes préférences, c'est vraiment bon. Perso j'ai eu de tout, ravioli, potage, riz...

Après mon seul problème c'était que suite a ce programme, j'ai repris petit a petit mais c'est parce que je n'ai pas encore acquis les bonnes habitudes..

Voila Bise

Edited by rollingstone<3

Partagez cette page :

Je confirme super bon régime!!!! Pour les flemmardes comme moi c'est le rêve d'avoir ses plats tout prêts en 2 minutes! Et délicieux en plus :lol:

C'est un bon concept même pour celle qui veulent juste manger équilibré sans forcément faire de régime

Partagez cette page :