Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

partoum

Mes cheveux sont trop fins !

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai des cheveux fins et ils sont aussi trop lisse à mon gout. C’est parce qu’ils sont assez difficile à soigner et même à coiffer puisqu’à chaque fois que je sors d’un salon de coiffure, ils ne tiennent en place que durant trente à quarante minutes à peine !

J’ai donc cherché le moyen qui me permettrait d’en changer un peu la texture, et c’est une amie à moi qui m’a conseillé ce Shampooing Densifibre Jean-Marc Maniatis.

Mais comme elle est la seule personne qui me l’a dit, je voulais avoir d’autres avis. Ce n’est pas que je ne la crois pas mais juste que c’est plus rassurant d’avoir plusieurs avis de personnes !

Merci à tous !!

Salut,

Comme moi, t'as les cheveux épais, et j'ai utilisé ce produit, il m'a beaucoup aidé. En ce moment, je ne l'utilise plus même s'il a fait beaucoup de biens à mes cheveux, j'ai opté pour des astuces naturelles pour avoir de belles volumes. Je fais souvent du masque à l'argile, c'est très efficace.

Bonjour à tous,

J'ai un problème de pellicule. je ne sais pas à quoi cela peut être dû. je prends toujours la peine de bien laver mes cheveux. même après rasage, j'applique souvent quelques produits mais qui ne tiennent malheureusement pas. je souhaites obtenir quelques conseils pour en finir avec. 

merci.