Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Toducfus

En quête de produits anti rides efficaces !

4 posts in this topic

Bonjour,

Je me sens vraiment perdue avec tous ces produits sur le marché. Je recherche une crème facile à trouver qui donne des bons résultats efficaces et permanents, mais je ne sais pas lequel choisir !

Les sites et les boutiques proposent tous des garanties avec leurs produits mais j’ai souvent rencontré des commentaires négatifs sur telle ou telle marque que je me sens vraiment confuse.

Bref, j’ai 46ans et j’ai des rides qui sont très désagréables à voir et j’aimerai les atténuer un peu avec un bon produit. Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses !

Partagez cette page :

Bonjour Toducfus,

Moi j'étais comme toi, je n'arrivais pas à trouver une crème anti-rides efficace et qui correspondait à mon type de peau. Et j'ai fini par trouver la crème Oxynline de Corinne Costa Cosmétiques. Mes rides se sont lissées dès le premier mois d'utilisation et ma peau semble hydratée depuis. Crème efficace et fabriquée en France, elle fait partie des crèmes dites de "haute technologie" développée par des docteurs en cosmétologie.

Partagez cette page :

Salut,

Moi j'ai les problèmes de dartre sur la peau. j'ai utilisé des produits cosmétiques qu'on m'a conseillé sans cesse, mais cela n'a rien changé jusqu'ici. Je souhaite obtenir des conseils auprès de quelqu'un qui s'y connaît ou qui a eu le même problème que moi par le passé et qui a trouvé une solution. S'il vous plaît, besoin de conseils pour un produit, un lait ou un savon efficace pouvant mettre un terme à ce problème de dartre sur ma peau.

Merci

Partagez cette page :

salut

pour les produits pour illuminer les rides je te conseille les produits à base de bave  d'escargot. si tu peux même avoir dans ton institut de beauté des séances avec des escargots ce serait très bien. en un trois mois tu pourras déjà voire une net amélioration.

Partagez cette page :