Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

estella

Mon copain est il impuissant?

Recommended Posts

Bonsoir, je suis ici pour vous faire part de mes problemes avec mon petit ami, on est ensemble depuis quatre mois, donc voilà, comme tous les couples, le sexe occupe une place importante, mais je ne sais pas ce qui se passe avec lui, on est seul dans ma chambre, personne pour nous déranger, j'avoue que j'ai envie de lui, on s'embrasse et au dernier moment, quand j'essaie de lui toucher plus intimement, il me dit d'arrêter, pensez vous qu'il y a un probleme? merci pour vos conseils.

salut, 

écoute c'est délicat, j'ai eu le même genre de soucis avec mon ex et ça bouffe la vie de couple. Je pense que ton copain doit avoir un complexe caché et tu devrais en parler avec lui pour qu'il se confie à toi et prenne confiance. Je ne pense pas qu'il y'ait un lien avec le fait qu'il soit impuissant... 

Bonjour,

Ce n'est vraiment pas facile ce genre de situation. Très souvent ce genre de comportement est lié  à un passé négatif. Cela peut être dû au fait que les parents ou alors le père traumatisait beaucoup son garçon. Dans une autre hypothèse cela peut être lié à une mauvaise expérience en matière de relation sexuelle avec une ex qui en demandait trop. Et ton copain se dit ne pas être à la hauteur, il a peur de vivre la même situation. Il n(est donc pas forcément impuissant.

Salut,

Moi je dirais plutôt que votre copain a peut-être une autre vision de vous. Il ne voudrais pas se lancer aussi vite sexuellement avec vous. Cela peut être lié à ses objectifs, il ne voudrais peut-être pas faire passer le sexe. Avec vous il ne veut pas que le sexe soit une priorité, certes, le sexe est important, mais est-ce lorsque vous le touchez, ne le sentez-vous pas en érection?