Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

georgetteyg

vivre à la campagne

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

mon mari a eu un investissement pour la production de vin et c'est exigé qu'on habite à la campagne pour surveiller de prêt la production. C'est vraiment génial qu'on aie eu cette grande opportunité mais moi la campagne ça ne me dit rien. Je suis habituée de vivre en ville mais je ne veux pas aussi laisser mon mari vivre loin de moi. je ne sais plus quoi faire et je me sens vraiment nulle si jamais je laissais mon mari vivre seul. dites que pourrait-être les avantages d'y être?

Partagez cette page :

bonjour, 

vois le côté positif des choses, tu vis dans un environnement calme et c'est très épanouissant au quotidien, sans compter que ça ne t'empêche pas pour autant de partir en ville de temps à autres pour changer d'ar :)

Partagez cette page :

Bonjour,

Je pense que vivre à la campagne n'est pas un problème si bien sur vous êtes une femme au foyer cela serait un avantage pour vous dans la mesure où vous pourrez assurer la sécurité de l'éducation de vos enfants. La campagne est petite et les gens y sont très chaleureux pas comme en ville où chacun pour soi et Dieu pour tous. Vivre en campagne peut vous poser un problème si et seulement si vous avez une carrière en cours et que vous comptez bien la suivre là ça devient difficile. Mais dans le cas contraire la campagne est un lieu agréable du moment où vous êtes entouré de ceux qui vous aime.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :