Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

tttdr

Je veux retrouver confiance à moi!!

4 posts in this topic

Bonjour,

Aujourd'hui je ne peux pas dire que je suis heureuse... J'ai un problème de confiance en moi, et du coup j'ai du mal à trouver ma place, si on ne m'aide pas à le faire. Et moi pour l'instant, la seule impression que j'ai est que je dois me débrouiller pour faire ma place seule parmi tout ce beau monde qui est toujours avec lui (ses amies)...Comment retrouver cette confiance dites moi??

Partagez cette page :

Salut,

Certaines personnes perdent la confiance en soi, et ont même honte de se déplacer en public. Il est très facile de retrouver la confiance en soi. Pour cela, rien de mieux qu'un bon maquillage à chaque sortie de la maison pour marcher avec assurance et sérénité parmi nos semblables. Je vous conseille de bons plans maquillage qui vont ressortir votre personnalité et raviver votre beauté et votre peau. Allez sur BYS Maquillage pour en savoir davantage. Beaucoup de courage. 

Partagez cette page :

Salut,

Je suis moi-même souvent confronté à cette situation surtout lorsque vous voyez des personnes avec qui vous avez évolué qui se trouve déjà avancé dans la vie. Cela crée en vous un sentiment d'infériorité, vous vous apitoyez sur votre sort comme si vous étiez responsable du décollage tardif de votre vie. Il n'en est rien car il faut juste comprendre que chacun est unique en son genre et à son destin. Personne ne sera jamais vous et personne n'accomplira jamais ce que vous aurez à accomplir soyez votre propre fan et ne laissez personne vous faire croire que vous ne valez la peine.

Partagez cette page :

As-tu essayé la cryothérapie ? J'ai perdu toute confiance en moi après mon divorce et tout a changé le jour ou je suis entrée dans une cabine de cryosauna. C'est difficile à expliquer mais je me suis sentie totalement une autre femme. Avoir confiance et être fière de soi est la meilleure sensation au monde !

Partagez cette page :