Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

btght

Crème minceur: ça marche??

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Voilà, je suis un peu ronde et j'aimerais tester une crème minceur...Mais j'en ai tellement entendu parler : "laisse tomber, ça ne marche pas" ou au contraire, "si, c'est prouvé, celle-ci, c'est du sérieux"... que je me pose beaucoup de questions ! C'est pourquoi, il me faut vraiment votre avis la dessus. Et si ça marche, conseillez moi quelle crème prendre dites moi? C'est important pour moi donc ce serait gentil de bien vouloir m'aider vous savez!!

Partagez cette page :

Salut,

Oui, la crème minceur marche, et je suis témoin de ça. Je ne suis pas vraiment ronde, ce sont mes cuisses qui posaient de problème. J'ai essayé le sport et divers régimes alimentaires, mais ça ne marchait jamais alors, on m'a conseillé une crème minceur, et résultat, mes cuisses sont plus fines. Ludivine et le concentré anti-rondeurs abdominales, et l'amincissant lissant raffermissant de Liérac, Marion et le soin correcteur cellulite de Payot, Anne-Laure et le fluide anti-cellulite à la caféine d'Etat Pur. Ce sont toutes des crèmes très efficaces.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :