Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

brdgftrtg

Je ne regrette pas le tatou, j'assume!

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, je suis tatouée. Mais j'ai attendu d'être partie de chez mes parents pour me tatouer. Pourquoi? par respect pour eux qui n'aiment pas les tatouages et aussi pour dire que vu que je suis pas chez eux, je fais ce que je veux. Et aussi parce que je n'étais pas stable psychologiquement, financièrement. Ca a été une folie c'est sur mais je n'ai pas le temps de regretter dans la vie et je ne compte pas le faire en effet. Pour ce, juste un conseil seulement, réfléchissez avant d'agir, croyez moi, ça en vaut la peine!

Salut,

Je crois que si la décision de faire un tatouage est  bien réfléchie, il n'y aura pas de regrets plus tard. Je conseille vivement aux ados de ne pas se faire tatouer sur un coup de tête, car les remords risquent de faire surface. Le mieux est aussi de faire un tatouage en rapport avec soi et sa personnalité, non pas en rapport aux circonstances et aux autres.

Bonjour, 

Desole bah les tatous moi j'aime pas trop. J'en faisais juste pour faire plaisir a une copine, mais depuis j'ai arrete. Ca me laisse des taches au corps. En plus, je deviens parfois tout rouge:wub::wub::wub:

Bonjour à tous, 

Je suis tatouée au niveau de l'épaule droite, j'ai regretté le tatouage quelques heures après l'avoir fait  mais après c'est passé. Cela va faire six mois que je l'ai fait et je l'assume totalement. 

Salut,

J'aime bien moi les tatous. Cela nous rend un peu plus viriles aupres des femmes. Bien qu'il ne suffise pas juste de le dire avec la bouche. Mais les tatouages sont cools quand meme, moi-meme je n'en mettais pas avant et j'ai change d'avis apres.