Jump to content
Club Féminin

Rejoignez Club Féminin !

Cadeau : un kit Beauté offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

manuela04

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. salut Voici une astuce pour perdre naturellement 1 à 2 kg la semaine. Il s'agit de la fameuse eau de Sassy découverte par un chercheur américain il y a peu de temps. La composition est la suivante: un demi bouquet de menthe, 2 à 3 citrons , du gingembre râpé et 2 concombres coupés en fine lamelle. Mettre tous ces ingrédients dans 2 litres d'eau ensuite laissé reposer pendant 10h. Tamiser et boire le liquide pendant la journée, refaire continuellement jusqu’à satisfaction total. Pas de risque pour la santé.Bonne chance, j'ai essayée et ça marche.
  2. bonsoir les filles juste pour partager avec vous une astuce pour maigrir que j'ai récemment découverte et qui m'a aidée à perdre 2 kg la semaine. la composition un simple. vous avez besoin de 2 citron , un bouquet de menthe, un concombre , du gingembre et de l'eau. avant le coucher, nettoyer tous ces ingrédients et les mettre dans 2 litres d'eau. Dès le réveil , boire cette potion durant toute la journée. Le refaire continuellement jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.
  3. bonsoir à toutes les dames je vous propose ce soir des astuces naturelles pour les gommages du corps . Pour toutes celles qui désirent avoir une peau lumineuse et propre plus de souci à vous faire dame nature nous a fait don des merveilles de la nature. Pour les peaux sèches, faites un mélange de miel+ 2 cuillères à soupe de sucre moulu + le jus d'un citron +3 cuillères à soupe d'eau tiède.Puis Étaler ce mélange sur votre peau et masser délicatement, laissez reposer pendant 15 à 20 min ensuite prenez un bain de préférence tiède pour bien vous débarrasser du mélange.

© Club Féminin - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...