Accueil > Love > Comment trouver quelqu’un fait pour soi ?

Comment trouver quelqu’un fait pour soi ?



Vous frappez sans cesse à la porte de l’amour, en espérant qu’il vous ouvre un jour ? Peut-être pour le connaître enfin ? Ou bien, voudriez-vous revivre ce bonheur après une rupture douloureuse ? Rencontrer votre bien-aimé ne demande pas un gros effort. Il suffit d’adopter la bonne attitude, et vous pourrez être comblé. Cela peut impliquer l’accompagnement d’un professionnel, et d’autres astuces qui facilitent les rencontres.

Consultez un love coach pour vous aiguiller

Loin d’être une personne prétendant tout connaître en matière de relations humaines, un love coach, comme on peut le voir sur kalovecoach.fr, a pour mission de vous accompagner dans la maîtrise de vos sentiments. Il vous écoute et comprend quels sont vos besoins en amour, s’appuie sur ses propres expériences et celles d’autrui pour vous orienter dans vos choix.

Sans pour autant changer votre nature, il vous aidera à travailler les aspects de votre personnalité qui vous rendent moins séduisant. Vous avez peut-être besoin de revoir votre tempérament, d’être moins timide, de vous montrer un peu plus attentionné, etc. Il peut être nécessaire d’améliorer certains éléments moins liés à votre caractère, mais importants tout de même, comme votre style vestimentaire, votre hygiène corporelle, etc.

Chez certaines personnes, la difficulté de faire une rencontre fructueuse peut être due à des principes auxquelles elles s’accrochent, mais qui n’ont vraiment pas de sens en amour. Dans ce cas, le rôle du love coach sera de vous montrer les barrières que vous vous êtes créées, et vous aidera à revoir votre approche.

Pourquoi vouloir à tout prix une personne exerçant la même profession que vous, alors que vous pouvez très bien vous entendre avec un homme ou une femme dont le métier est différent du vôtre. De plus, ce principe ne vous garantit pas que votre partenaire est une belle personne, un paramètre très important en amour. En consultant un love coach, vous réussirez à franchir ce blocage psychologique.

comment trouver sa moitié ; love coach trouver l amour ; comment trouver qui est fait pour soi

Inscrivez-vous dans un club de loisir

Pour faire des rencontres, il faut se rendre nécessairement à des endroits destinés à réunir tous types de personnes. Vous êtes peut-être passionné de danse, alors, inscrivez-vous dans un club pour vous améliorer. Il est possible que votre passion vous ouvre la porte de l’amour. Les clubs de danse font partie des lieux appréciés de plusieurs hommes et femme, vous y avez la chance de rencontrer quelqu’un avec qui partager plus que cette passion. Un club de sport, de lecture, ou d’échecs pourra être des endroits où vous serez amené à côtoyer de nouvelles personnes. L’amour sera certainement au rendez-vous !

Soyez bien seul avant d’envisager une relation

Vous avez probablement connu une aventure d’une nuit, avec une personne qui de son côté veut en faire une relation sérieuse, vous avez intérêt à clarifier votre position vis-à-vis de celle-ci avant d’entamer votre quête de l’amour. Il peut s’agir aussi d’une relation qui ne tient qu’à un fil, assurez-vous alors de rompre pour ne pas vous mettre en difficulté. Dans ce genre de situation, on est souvent tenté de mentir, mais le mensonge fausse la base d’une relation. Mettre fin à une relation qui n’a aucun avenir est salutaire. Prenez donc le temps de vous reconstruire et de vous retrouver avant d’entamer la quête d’un nouvel amour.

Soyez naturel et ne forcez pas les choses

N’oubliez pas que l’amour est un sentiment naturel, qui se déclenche de lui-même, il vient et part quand il veut. Vous n’avez pas besoin de forcer pour attirer l’attention, ou pour plaire. Soyez vous-même, et vous vivrez le vrai amour. Vous portez un masque en essayant d’être celui ou celle que vous n’êtes pas, dans l’unique but de séduire. Ne jouez aucun jeu, surtout pas celui de la personne qui est en face de vous, car c’est voué à l’échec.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]