Accueil > Love > Comment manquer à son ex ?

Comment manquer à son ex ?



Si vous aimez toujours votre ex et que vous voulez le reconquérir, rien de plus simple avec nos astuces pour créer le manque.

Créer un manque chez votre ex en vous éloignant

Si vous avez eu une vraie relation amoureuse avec votre ex, pour créer le manque, vous devez rompre tout contact avec lui pour un moment.  En effet suite à une rupture chaque partie pense que l’autre va faire le premier pas en appelant. Cette assurance pousse donc votre ex à rester tranquille pour attendre votre appel. Si au bout de quelques semaines vous ne lui faites aucun signe, votre ex se posera la question  et vous commencerez à lui manquer. Si donc suite à cela il se décide enfin de vous faire signe, laissez-le mariner encore quelques jours surtout dans le cas que la rupture ne date pas de longtemps. Si vous agissez ainsi le sentiment de manque sera plus fort. Comment faire pour manquer à son ex ? vous devez le laisser dans l’attente c’est la meilleure méthode.

Concentrez-vous sur vos projets

Après une rupture, il est important de reprendre tous vos projets en main.  Votre ex ne doit pas savoir que vous souffrez de la rupture.  Il ou elle va certainement prendre subtilement vos nouvelles auprès de vos proches à votre insu. Il est donc important que vous soyez épanoui aux yeux du monde en profitant au maximum de votre liberté et de la joie de vivre. Ayez des occupations multiples en vous intéressant à de nouvelles activités, aller au spa, faites-vous belle, achetez-vous de nouveaux vêtements. Etre toujours amoureux de son ex est assez courant, il faut donc bien réagir. À coup sûr, si vous étiez dans une longue relation, vous finirez par vous croissez, il doit donc vous voir au meilleur de votre forme.

Restez vous-même pendant votre rencontre

Après ce long moment de silence,  vous pouvez enfin  rencontrer à nouveau votre ex en tête-à-tête. Restez vous-même, gardez votre calme et discuter calmement. Vous devez garder une allure naturelle et simple. Affichez-lui une mine épanouie et heureuse pour  qu’il ou elle comprenne que vous n’êtes pas désespéré(e). Pendant votre discussion, ne restez pas sur vos grands airs toute la soirée. Notifiez de temps en temps que votre ex vous a manqué.  Faites allusion au meilleur moment que vous avez passez ensemble quand vous étiez un couple ainsi vous pourriez créer le manque chez votre ex.

Créer un manque par la jalousie

Pour séduire à nouveau votre  ex, la jalousie est une arme pour créer le manque chez ce dernier ou cette dernière. Mais faites très attention en utilisant cette arme sinon elle pourra se retourner contre vous. Si votre ex, vous voit avec une autre personne, il ou elle se fera un des films sur vous deux. Ce qui fera croitre davantage le sentiment de manque.

 


Notez cet article :
Comment manquer à son ex ? 4.19/5 - 21 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?