Accueil > Déco > Choisir ses fenêtres sur-mesure en ligne

Choisir ses fenêtres sur-mesure en ligne



Dans le cas d’une nouvelle construction dans un style classique, des fenêtres standards sont parfaitement adaptées, mais pour des constructions plus originales ou une rénovation, les fenêtres sur-mesure s’imposent. Elles s’adaptent parfaitement à une construction existante tout en respectant les contraintes déjà présentes. Et bonne nouvelle, aujourd’hui, on peut même les commander directement sur le web. Focus sur les fenêtres sur-mesure en ligne.

Personnalisez vos fenêtres

Le plus du sur-mesure réside dans les possibilités de personnalisation de vos fenêtres. Vous pouvez opter pour différents types de verres, si vous souhaitez apporter une touche originale de décoration, ou de discrétion dans certaines pièces de la maison. A vous le choix des poignées ! Que vous les préfériez chromées, argentées, brossées, dorées ou même blanches, vous pouvez choisir selon vos envies et votre décoration, intérieure et extérieure, ce qui s’accorde la mieux. Idem pour la couleur des encadrements ou le matériau ! Bois, PVC, alu, c’est vous qui décidez.

Et bien évidemment, choisir des fenêtres sur-mesure, c’est pouvoir acheter des fenêtres aux dimensions non proposées parmi le choix de fenêtres standards. Et s’il est possible de commander et payer ses fenêtres sur-mesure en ligne, vous n’êtes pas seuls pour autant. Des conseillers sont là pour vous accompagner dans votre choix et vous guider dans vos achats.

Une prime sur le remplacement de vos fenêtres

Le crédit d’impôt transition énergétique (CITE) se transforme en prime travaux en 2019. Et bonne nouvelle, le changement de fenêtres est inclus dans ce dispositif. Les particuliers qui réalisent des travaux d’économies d’énergie jusqu’au 31 décembre 2018 conserverent un crédit d’impôt de 30 % du montant des dépenses réalisées. Ce taux est de 15 % pour les chaudières à très haute performance énergétique fonctionnant au fioul et dépenses d'acquisition de matériaux d'isolation thermique des parois vitrées. La « prime travaux crédit d’impôt 2019 » facilitera le financement des travaux puisqu’elle sera versée après leurs achèvements.

Un bon petit coup de pouce pour changer ses fenêtres sans trop se ruiner…


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?