Accueil > Mode > Bien s’habiller pour un évènement bohème chic

Bien s’habiller pour un évènement bohème chic



L’organisation d’un événement sous le thème « bohème chic » est une célébration raffinée. L’ambiance de ce type d’événements regroupe à la fois un style vintage, simple et contemporain. Le look bohème est l’un des plus prisés et c’est pour cette raison que s’habiller pour ce type d’événement n’est pas une tâche aisée. Devant votre garde-robe, vous ne savez vraiment pas quoi vous mettre pour rester dans le thème bohème chic, découvrez les astuces pour être élégant. 

Comment s’habiller avec le style bohème chic ?

Le bohème est un style qui est toujours d’actualité car il s’adapte à toutes les occasions. Plusieurs éléments et accessoires accompagnent ce style afin de donner un look parfait aux femmes. Pour ce faire, vous devez prendre la peine de sélectionner vos bijoux, combinaisons, chapeaux, sacs, dentelles et bien d’autres. Les adeptes de ce style d’habillement misent beaucoup plus sur des tissus chics, des coupes plus souples, des robes romantiques etc.

La particularité de ce style d’habillement réside sur le fait que le bohème se porte bien en toutes les saisons. On peut l’arborer en hiver comme en été et c’est pour cette raison qu’il est très apprécié. Les franges sont incontournables dans un look bohème chic car ils peuvent être retrouvés aussi bien sur les accessoires de beauté que sur les vêtements. Il n’est pas conseillé de tout assortir car cela peut paraître un peu à un déguisement. Si vous avez mis un vêtement avec des franges, éviter de porter un sac et des chaussures avec franges. Partez plutot pour une Jupe longue bohème chic

Pour ce qui est du choix des dentelles, celles qui sont de couleur blanche sont plus utilisé de par leur caractère doux. Le crochet est u accessoire important pour rehausser le style bohème. Vous pouvez l’utiliser pour le haut pour avoir un style débardeur. D’autres peuvent le porter directement à même la peau par-dessus un maillot de bain. Pour ce qui est du choix des bijoux, ceux qui sont argentés sont les plus prisés de ce style Vie de Bohème

Quelles pièces mettre pour être chic ?

Le port des jupes et des longues robes est la base dans le style bohème. Que ce soit pour des modèles fendus ou classiques. Les spécialistes conseillent les modèles qui possèdent des boutons et qui peuvent être déboutonnés jusqu’aux genoux. Les kimonos sont aussi une meilleure solution surtout pour ceux qui ont des silhouettes adaptées à ce type de vêtements. 

 


Notez cet article :
Bien s’habiller pour un évènement bohème chic 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?