Accueil > Loisirs > 4 conseils pour créer une soirée sexy entre filles

4 conseils pour créer une soirée sexy entre filles



Pour changer des traditionnelles soirées pyjama ou encore des sorties ciné-resto, optez pour des activités originales, peu communes et pourquoi pas osées, qui vous permettront de vous échapper du train-train habituel et surtout de passer des moments uniques ensemble. Voici donc quatre activités à essayer pour des soirées sexy entre filles.

Un show de chippendale

Bien que ces petites séances de danses sexy semblent l’apanage des soirées EVJF, il est tout à fait possible d’en profiter durant une simple soirée entre filles. Si l’expérience vous tente, renseignez-vous sur le site internet de Show Performer pour faire appel à des chippendales professionnels. Ils sauront comment enfiévrer la soirée et la rendre plus amusante. Ils parviendront également à mettre tout le monde à l’aise.

soirée sexy filles

Une réunion de vente de sextoys à domicile

La vente à domicile n’est pas un concept nouveau. Lorsqu’elle s’applique au domaine des sextoys, elle devient un concept original et surtout une bonne idée d’activité pour un moment sexy entre copines. De plus en plus d’entreprises proposent aujourd’hui de vendre des sextoys et de la lingerie féminine à domicile. Il suffit de vous proposer comme hôtesse et d’inviter la vendeuse chez vous en compagnie de vos amies. La représentante de la société va présenter les produits et surtout répondre aux questions des unes et des autres.

Il s’agit d’un bon moyen pour vous et vos amies d’échanger sur vos fantasmes et sur les expériences sexuelles que vous aimeriez avoir. La réunion à la maison est beaucoup plus détendue et permet à tout le monde de passer un bon moment. Celles qui le désirent pourront s’inscrire pour l’achat d’un ou de plusieurs produits qu’elles recevront plus tard.

Une soirée jeux sexy entre copines

À l’occasion d’un moment privilégié à partager entre amies comme un week-end de remise en forme ou une semaine au bord de la mer, organisez des soirées jeux pour animer votre séjour. Le plus connu est « action ou vérité ». Dans ce genre de soirée, il faut poser des questions coquines : dire son plus grand fantasme, avouer la personne dont on a secrètement envie, etc. On peut également demander à la personne désignée de faire des actions assez folles et sexy : porter une robe assez voyante et accoster un individu dans la rue, se prendre en photo dans une lingerie sexy et l’envoyer à son mari, etc. En dehors de ce jeu, vous pouvez également tester le jeu « je n’ai jamais ». Il permet de découvrir de petits secrets coquins sur vos amies.

Un escape game coquin à découvrir avec ses amies

Essayez une enseigne d’escape game BDSM à découvrir entre amies pour passer une soirée sexy et coquine. Le directeur et son épouse guident l’assemblée vers des salles qui sont littéralement à l’image de celles du film « 50 nuances de Grey ». Ils font de petites démonstrations du concept de domination et de soumission en tâchant de faire participer l’assemblée. Des moments sexy, mais surtout amusants et peut-être un peu embarrassants sont au programme. De quoi passer une soirée mouvementée et inoubliable entre copines.

Vous pouvez lire également : comment organiser votre espace beauté ?


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]