Accueil > Magazine du Bien etre > 4 clés pour comprendre la loi de l’attraction

4 clés pour comprendre la loi de l’attraction



Dans le « Penser Nouveau », la loi de l’attraction est la croyance que l’on peut attirer à soi les choses sur lesquelles nous nous concentrons. Ainsi, selon cette loi, les pensées positives apportent des expériences positives et les pensées négatives attirent le négatif. En d’autres termes, si vous arrivez à bien la comprendre, vous pouvez devenir maître de votre destin. Cela vous intéresse ? Voici nos conseils pour bien utiliser la loi de l’attraction.

Clé n° 1 : créez les bonnes conditions

Si vous souhaitez mettre la loi de l’attraction au cœur de votre vie, la première chose à faire, c’est de créer les bonnes conditions. Pour les novices, cela peut sembler difficile. Si c’est votre cas, vous en saurez plus en allant sur ce site spécialiste des conseils et des activités dans le domaine du bien-être (soins, santé, équilibre alimentaire, etc.) et du développement personnel. Sinon, voici un petit résumé de ce que vous devez faire pour vous mettre dans les bonnes conditions.

Commencez par vous détendre. Utilisez l’art de la méditation pour avoir l’esprit en paix. Selon l’individu, cette étape de mise en condition peut prendre du temps. Mais c’est un passage obligé si vous souhaitez comprendre et bénéficier des pouvoirs de la loi d’attraction.

loi attraction

Clé n° 2 : formulez votre objectif

La loi de l’attraction existe bel et bien. Mais sachez qu’elle ne va faire effet que si vous l’utilisez de la bonne manière. Pour ce faire, vous devez exprimer clairement ce que vous voulez, c’est-à-dire votre objectif. Cela peut être un rêve d’enfance ou petite folie à laquelle vous pensez depuis longtemps : changer de métier, ouvrir votre propre entreprise, acheter une maison ou une voiture, etc.

Celui-ci doit être bien précis et vous devez y croire pour que la magie opère. Et l’erreur à ne surtout pas faire, c’est douter de vous-même. Chaque fois que vous pensez à votre objectif, vous devez avoir des émotions positives. C’est très important.

Clé n° 3 : visualisez votre objectif

Si l’objectif que vous vous êtes fixé est important pour vous, il y a de fortes chances que vous y pensiez très souvent. Et c’est très bien ainsi. En effet, dans la loi d’attraction, plus vous y pensez, plus les énergies positives s’accumulent.

L’idée est que vous ayez une vision la plus détaillée possible de l’objectif. Ainsi, il sera plus facile pour vous d’utiliser et de concrétiser la loi de l’attraction.

Chaque jour, fixez votre attention sur votre objectif. Visualisez-le et mettez-vous dans un état émotionnel positif avec de beaux sourires, comme si votre vœu s’était déjà réalisé. Bref, essayez d’imaginer comment vous vous sentirez en cas d’atteinte de l’objectif.

Clé n° 4 : passez à l’action

Si vous suivez les trois instructions citées ci-dessus, vous verrez que des circonstances favorables apparaîtront, des opportunités se présenteront. Toutefois, les choses ne vont pas se faire toutes seules. En effet, certains d’entre nous ont tendance à penser qu’il suffit de demander et d’avoir des pensées positives pour que tout tombe du ciel. N’oubliez pas que dans le mot attraction, il y a action.

Donc, même si vous créez des circonstances favorables dans votre vie, si vous ne passez pas à l’action, il ne se passera rien. Autrement dit, vous devez savoir saisir l’opportunité lorsqu’elle se présente.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]