Accueil > Mode > 3 pièces en laine à avoir dans son dressing

3 pièces en laine à avoir dans son dressing



Être bien habillée et stylée en toute occasion est à la portée de tout le monde. Il suffit de trouver les vêtements qui nous valorisent et nous mettent dans l’ère du temps. Cependant, le choix des tenues et leur composition peuvent être un vrai casse-tête pour certains. Afin de vous inspirer, nous vous présentons 3 pièces en laine à avoir absolument dans votre dressing.

Un pull marin en laine pour toutes les occasions

Cette pièce permet d’ajouter une touche d’élégance à n’importe quelle tenue. Elle se décline dans une pléthore de modèles vous permettant de choisir la couleur et le design de votre choix. Pour compléter votre garde-robe, n’hésitez pas à découvrir ce que propose Baiedescaps.com en termes de pulls marins en laine. Grâce à sa coupe ajustée, un pull marin en laine s’adapte à toutes les morphologies vous permettant de la porter de diverses manières. Ainsi, il complète à merveille un jean ou une jupe. Vous pouvez aussi le porter en superposition avec un caraco, une chemise, une robe, etc. En laissant votre col dépasser un peu, vous obtiendrez un look totalement moderne et de bon goût.

Cette pièce vous promet un excellent confort. Légère, elle vous permet de faire face aux brises d’été, mais elle sera également votre alliée lors des jours d’hiver. En effet, un pull marin en laine vierge est connu pour assurer une chaleur corporelle optimale lorsque la température chute.

Un pull marin en laine

Un gilet en laine : confortable et actuel

Quel que soit votre look vestimentaire, vous devez absolument disposer d’un gilet en laine dans votre placard. Confectionnée dans une matière naturelle, cette pièce vous permet de sublimer votre tenue tout en jouissant d’un confort sans égal. Extrêmement douce, elle convient parfaitement pour affronter une météo capricieuse.

Un gilet en laine se plie à toutes vos fantaisies. Vous pouvez le déboutonner afin d’apporter un côté décontracté et contemporain à votre style. N’hésitez pas aussi à le garder ouvert, mais agrémenté d’une ceinture pour donner une touche d’élégance à votre tenue. Pour avoir un style plus sage, nous vous conseillons de le boutonner. Pour un effet romantique, vous pouvez porter de pull avec des cheveux bouclés. Notons en outre que les gilets en laine s’harmonisent facilement avec tous types de vêtements. Vous n’aurez donc aucun mal à vous composer une tenue avec votre gilet au quotidien. Vous pouvez l’assortir avec une robe moulante, une jupe ou un short court. Si besoin, il peut compléter votre manteau en hiver.

Une écharpe en laine pour se protéger du froid

L’écharpe en laine saura magnifier et donner une touche d’originalité à votre look tout en vous gardant bien au chaud en automne et en hiver. Il s’agit d’une pièce entièrement couvrante. En d’autres termes, vous ne courrez pas le risque d’attraper froid.

Elle se porte en fonction de votre morphologie pour un effet plus stylé. Ainsi, nous vous recommandons de porter votre écharpe en laine de manière « lâchée » si vous êtes de grande taille. À l’inverse, il serait plus préférable pour les personnes de petite taille de l’enrouler autour du cou au risque de tasser leur silhouette. Pour optimiser l’effet d’une écharpe en laine sur votre tenue, veillez à choisir un modèle dont les couleurs mettent en valeur votre tenue et votre teint. Les modèles en couleur donneront de la gaieté à votre look. Les écharpes au ton noble s’accordent avec tous les styles et vous assurent une allure chic.

Vous pouvez lire également : Comment se maquiller pour une grande occasion ?


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]