Accueil > Mode > 3 bijoux de corps glamours

3 bijoux de corps glamours



Beaucoup de femmes adorent porter des bijoux. Chaînes, bracelets, bagues, piercings, les possibilités de choix sont nombreuses, aussi bien au niveau des différents types que des matériaux utilisés. Vous est-il déjà arrivé d’essayer les bijoux de corps ? Originaux, ils apportent une touche sexy aux tenues et subliment celles qui les portent.

Piercing au nombril, un bijou de corps incontournable

En matière de bijoux de corps, le piercing au nombril est sans nul doute l’un des plus répandus. Si vous cherchez un piercing, des sites tels que https://www.orbela.fr par exemple, vous proposeront un large de choix de bijoux. Ce succès qu’ont les piercings au nombril s’explique de différentes manières.

Ils vous plairont pour leur discrétion qui vous permettra de les dissimuler sous vos tenues, lorsque vous êtes sur votre lieu de travail par exemple. En revanche, lorsque les beaux jours arrivent, vous prendrez sûrement plaisir à les dévoiler avec des vêtements courts ou transparents qui laissent voir votre ventre. Exposés ainsi, ils sont élégants, très sexy et sont considérés par de nombreuses personnes comme un atout de séduction non négligeable.

Les piercings pour nombril se déclinent en différents modèles. La plupart du temps, ils se présentent sous la forme de piercings dotés d’une barre un peu courbée et agrémentée de pendentifs ou de pierres telles que l’opale, la topaze, le zircon. Du côté des matières, l’idéal est de privilégier le titane, l’acier chirurgical ou l’or.

piercing nombril bijou de corps

La chaîne de taille, un bijou surprenant

La chaîne de hanche est également un bijou de corps glamour qui est de plus en plus apprécié. Il s’agit généralement d’une chaîne assez fine qui se place autour de votre taille et qui accentue sensuellement les formes de vos hanches. Elle est la plupart du temps assez minimaliste et discrète et elle saura apporter une touche de sensualité à vos vêtements, mais également à votre lingerie sexy.

La chaîne de taille peut aussi s’agrémenter de petites pierres délicates ou de légères breloques qui accentueront encore plus la chute de vos hanches. Il convient également de souligner qu’en dépit de sa finesse, ce type de bijou de corps reste très résistant.

La chaîne de cheville, classe et sensuelle

Les chaînes de cheville sont des bijoux qui ont tout pour plaire. Sensuels et chics, ils subliment vos chevilles et conviennent à toutes les occasions. Très esthétiques, ils se déclinent en une multitude de modèles. Vous avez par exemple les modèles brésiliens, ceux qui sont agrémentés de breloques, de perles, les chaînes rigides ou souples.

Au niveau des matériaux, les possibilités de choix sont également nombreuses et tout dépend de vos préférences. Tous les modèles de chaînes de chevilles incarnent à la perfection la féminité et la sensualité. Érotiques et souvent utilisés à des fins de séduction, ils apporteront une note glamour à tous vos vêtements.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


[poll id="3"]