Accueil > Mode > Zoom sur… L’imprimé africain

Zoom sur… L’imprimé africain

Cette année aura été riche en nouvelles tendances: qu’il s’agisse du retour des cuissardes devenues trendy avec Max Azria, de l’influence seventies des robes  Chloé ou de la tendance des gants futuristes (Next Generation), les pièces incontournables de la mode ont subi un véritable lifting.

Une tendance qui a bouleversé certains codes: L’imprimé Africain

11825782_925190490868631_128480252318992763_n

Le Labo International ayant eu lieu à la cité de la mode a exposé les créateurs les plus talentueux comme Johan Lequien de CARAN Paris. Sa nouvelle collection Modern Hero mélange des coupes modernes et les motifs colorés du wax, pour un style so working girl!

Déclinable à l’infini, ce tissu est issu de l’héritage de la culture Africaine et a la particularité de posséder des couleurs aussi intenses au recto qu’au verso du tissu. C’est le coup de coeur de la rédaction!

L’imprimé Africain: Et pourquoi pas des accessoires?

Capture d’écran 2015-11-16 à 15.27.55

Le wax est également déclinable sur des bijoux fantaisie, pochettes. Lorsqu’on décide de porter une tenue d’inspiration Africaine, il est nécessaire de savoir accorder les multiples couleurs, pour créer des combinaisons à l’infini! Ceintures, pochette, colliers, boucles d’oreilles… Même par petite touche, le wax dynamise votre look!

Vidéo: Qui est CARAN Paris?

CARAN Paris ça se passe ici

 

Rédactrice: Sarah Uzan


Notez cet article :
Zoom sur… L’imprimé africain 4.00/5 - 5 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?