Accueil > Voyance en ligne Contacter une voyante en ligne

Voyance en ligne

De nos jours, les sites de voyance sont de plus en plus nombreux pour mieux s’approcher du public et permettre la consultation à distance, afin d’épargner la perte de temps. Ainsi, par téléphone ou sur internet, la voyance en ligne est de plus en plus prisée.



Vu le nombre de sites qui se consacrent à cette discipline, le public dispose d’un large choix pour s’informer de la fiabilité de celui qui l’intéresse en participant aux forums, avant de choisir le voyant qui lui paraît digne de confiance, capable de l’aider à résoudre ses problèmes. Par superstition, par curiosité et/ou pour avoir plus d’assurance en eux, bon nombre de personnes font appel au service des voyant(e)s pour essayer de prévoir le futur.

En effet, ces voyants vont pouvoir apporter des réponses à toutes les questions relatives à la santé, au travail, à l’amour, à l’argent ou à la chance… avec l’habitude qu’elles ou ils ont de sonder les esprits et les destinées, des réponses plus ou moins précises peuvent etre fournies aux client(e)s ou parfois des pistes.

Les voyants prédisent l’avenir ou interprètent le passé, pour conseiller et aider les clients qui les consultent à avoir plus de confiance en eux pour résoudre leurs problèmes.

En effet, par le biais d’une communication individuelle, pendant la consultation, les gens leur confient leurs difficultés, leurs soucis ainsi que leurs craintes, et de leur côté, de par leurs conseils, ils les assistent, leur montrent le bon chemin afin de trouver le moment opportun pour saisir leur chance.

La voyance en ligne est très à la mode ayant une cote de popularité incontestable, on peut la considérer comme une discipline qui joue les mêmes rôles que la psychothérapie.

Les sites de voyance

Les consultations peuvent être gratuites tout comme elles peuvent ne pas l’être, mais la voyance par téléphone est généralement payante. Sur internet, certains sites offrent gratuitement la première consultation et par la suite, pour un examen plus précis, une participation financière, à partir de 0.35 Euro, est exigée.



Les conceptions des sites sont à peu près similaires consistant à remplir et à renvoyer au voyant, un formulaire comprenant les renseignements personnels et les demandes spécifiques. Au bout de 24 heures, une étude du cas personnel est renvoyée par email à l’expéditeur et pour une voyance gratuite (avec Voyanceo.com par exemple) plus approfondie, une somme est à payer soit par virement bancaire, soit par carte bancaire ou avec paypal.

En échange de ce paiement, l’examen inclut un guide concernant les jours de chance, les chiffres fétiches et une orientation pour la réussite. En outre, la consultation directe en voyance avec une webcam permet une meilleure approche pour les consultants car à défaut de pouvoir se parler en face, cette technologie donne l’occasion de se voir malgré la distance.

Par cet accessoire, le voyant peut, à travers l’expression du client, lui trouver aisément les solutions adaptées à ses problèmes et l’aider à contourner les obstacles qu’il rencontre. En tout cas, la voyance repose surtout sur la question de confiance donc, comme toute croyance, il est difficile de l’expliquer scientifiquement.


Notez cette page :
Voyance en ligne Contacter une voyante en ligne 4.19/5 - 21 votes




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?