Accueil > Beauté > Un soin révolutionnaire pour les cheveux abimés : le Bô-toxe

Un soin révolutionnaire pour les cheveux abimés : le Bô-toxe

Avec le temps et les différentes agressions auxquelles ils sont soumis au quotidien, les cheveux ont tendance à s’abimer. Rêches, ternes, cassants, ils deviennent difficiles à coiffer et surtout, il faut bien l’avouer, assez inesthétiques. Pour remédier à cela et leur offrir une seconde jeunesse, un nouveau soin à fait son apparition il y a peu : le bô-toxe capillaire. Rien à voir avec la célèbre injection antirides mais des résultats tout aussi bluffants !

dOa7df1360756783

Une révolution dans le domaine de la coiffure

Les colorations, les lissages, la chaleur du séchoir, la pollution sont autant d’éléments qui nuisent grandement à la santé du cheveu. Peu à peu, il perd sa souplesse et sa brillance et nécessite un véritable traitement de fond pour retrouver son apparence initiale.

Les professionnels de la coiffure possèdent aujourd’hui une nouvelle arme pour aider le cheveu agressé à se régénérer : le Bô-toxe capillaire.
Ce traitement révolutionnaire soigne le cheveu en profondeur en agissant comme une injection de Kératine et d’acide hyaluronique, deux éléments naturels indispensables à la beauté du cheveu.

Avec le temps et les différents traitements infligés aux cheveux, la kératine du cheveu perd sa capacité à se régénérer, rendant le cheveu fragile, cassant et terne. Le Bô-toxe capillaire permet alors de l’hydrater, de le restructurer et le répare en quelques séances seulement. Il épaissit la fibre capillaire pour rendre la chevelure plus volumineuse, soyeuse et résistante au coiffage.

 

Le traitement au Bô-toxe

Le traitement au Bô-toxe capillaire s’effectue en salon de coiffure. Il est recommandé de pratiquer trois à quatre séances sur une durée de deux mois afin de profiter au maximum des bienfaits de cette cure de jeunesse.

Le soin s’effectue en trois étapes. Le tout débute par un shampooing d’une quinzaine de minutes, qui vient ouvrir les écailles des cheveux pour les rendre plus perméables. Il est alors prêt à recevoir le traitement en profondeur, pour un véritable effet rajeunissant.

Le Bô-toxe est ensuite appliqué mèche par mèche, au pinceau, sur l’ensemble de la chevelure. Il nécessite un temps de pose d’une vingtaine de minutes, sous casque chauffant.

Après rinçage, les cheveux sont coiffés aux plaques céramiques. En effet, tout comme le célèbre lissage brésilien, le Bô-toxe développe ses vertus sous l’effet de la chaleur. En tout, une séance dure environ une heure et les résultats sont visibles dès la première application.

 

Un soin haut de gamme

full_bc050a32-9bc6-4f75-94ad-23bc6bd36aae

Le traitement complet au Bô-Toxe coûte environ 200 € et son effet reste visible durant plusieurs mois, même s’il a tendance à diminuer au fil des shampooings. Il s’agit réellement d’un soin révolutionnaire, particulièrement adapté aux cheveux frisés qui sont plus fragiles et souvent plus agressés par les différents traitements.

 

Vidéo: Traitement brésilien à la kératine


Notez cet article :
Un soin révolutionnaire pour les cheveux abimés : le Bô-toxe 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?