Accueil > Voyage > Un séjour sur l’eau pour visiter la Côte d’Azur

Un séjour sur l’eau pour visiter la Côte d’Azur

un-sejour-leau-visiter-cote-dazur.png

L’été approchant à grands pas, vous aimeriez passer des vacances d’exception, c’est pourquoi vous avez choisi de voguer sur l’eau. Grâce à ce séjour paisible, vos soucis du quotidien s’estomperont au fil de l’eau. Pour passer un voyage agréable, une organisation s’impose.

Une réservation facile pour visiter la Côte d’Azur

Vous souhaitez visiter la Côte d’Azur alors pour cela, vous devez faire appel à une société spécialisée qui vous proposera de louer un voilier à HyèresSans bouger de chez vous, vous pouvez remplir le formulaire pour faire votre réservation. Vous y découvrirez un bon nombre de voiliers qui pourrait vous satisfaire. 

Tous ces bateaux sont équipés et des services optionnels vous seront proposés. Lors de votre réservation en ligne, vous pouvez demander à être accompagné d’un skippeur.

Une préparation organisée pour un voyage réussi

En effet, avant de partir, vous devez vous préparer à l’avance et réfléchir à tout. Même si ces vacances sont loin d’être un tour du monde, réfléchissez à ce que vous souhaitez visiter et prenez en compte les conditions météorologiques qui peuvent être un frein au bon déroulement du voyage.

Si des enfants vous accompagnent, faites une liste de leurs besoins pour leur éviter l’ennui. Leurs jouets, livres pourront vous être très utiles. Si vous êtes adeptes des activités manuelles, veillez à prendre le matériel nécessaire.

Un rêve s’ouvre devant vos yeux

Pendant votre croisière vous serez ébloui par la magnificence de l’horizon, et par le trajet qui vous dévoilera les splendeurs de la Côte d’Azur. Vous apprécierez les charmes de la navigation et la découverte de cette station balnéaire qu’est Hyères. Vous verrez ses nombreux palmiers, et pourrez visiter aussi la presqu’île de Giens, qui comprend Porquerolles, Port-Cros et l’île du Levant ainsi que leurs nombreux îlots.

Ces îles qu’on appelle les « îles d’Or », vous époustoufleront par leur roche qui reflète la couleur de l’or, d’où son nom. Au fur et à mesure de votre visite, vous découvrirez les nombreux quartiers et pourrez profiter de la plus ancienne des stations balnéaires de la Côte d’Azur, pour vous détendre sur le sable fin, tout en bénéficiant du climat chaleureux du sud. . 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?