Accueil > Magazine du Bien etre > Un nouveau massage dédié à la relaxation fait son apparition à Taïwan

Un nouveau massage dédié à la relaxation fait son apparition à Taïwan

a48245d4ca8445053e8be2e68e66d372.jpg

Si vous avez besoin de vous relaxer, cette solution pourrait vous aider, mais cette pratique apparaît comme inquiétante aux premiers abords. En effet, le massage est réalisé avec un équipement particulièrement surprenant à savoir des couteaux de boucher.

Un massage surprenant avec des couteaux de boucher

Certains professionnels optent pour des appareils spécifiques pour masser les zones douloureuses, mais, cette fois, ce sont des couteaux qui sont utilisés. Certes, cette pratique n’est pas très rassurante, vous pourriez donc vous contenter des avantages proposés par les fauteuils relax. Ces derniers sont généralement moins dangereux puisqu’il suffit de s’installer confortablement pour jouir immédiatement des bienfaits d’un tel massage. Les plus téméraires pourront se rendre à Taïwan, mais vous devrez accorder toute votre confiance aux masseurs.

Un art ancestral très apprécié par les clients depuis de nombreux siècles

C’est un centre d’éducation thérapeutique qui propose cette méthode surprenante depuis de nombreuses années. L’objectif premier consiste à puiser ce savoir-faire dans les méthodes ancestrales. Les spécialistes ont donc des couteaux de boucher qu’ils appliquent avec délicatesse sur l’ensemble de votre corps. Il est important de préciser que votre silhouette est recouverte par un tissu comme une serviette de bain puisque l’objectif premier consiste à vous masser, et non à vous découper ou à vous égratigner. Comme c’est le cas pour de nombreuses pratiques dans cette partie du globe, celle-ci est extrêmement vieille, mais ce serait une source de bien-être.

Couper la circulation sanguine en appliquant une pression à l’aide de ces couteaux

Elle est réalisée depuis plus de 2500 ans, elle consiste notamment à couper la circulation sanguine par exemple. Les couteaux sont donc disposés comme des remparts, cela permet de favoriser cette circulation après avoir relâché la pression. Un massage particulièrement surprenant qui porterait ses fruits selon les divers témoignages présents sur la toile.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?