Accueil > Beauté > Un masque pour prendre soin de vos pieds cet été

Un masque pour prendre soin de vos pieds cet été

un-masque-prendre-soin-vos-pieds-cet-ete.png

Avec le soleil, les femmes et les hommes délaissent les chaussures fermées. Les sandales et les classiques tongs sont privilégiées, mais les dégâts occasionnés sont réels. Il existe un soin qui devrait redonner un peu de vitalité à cette partie de votre corps.

Des pieds hydratés et prêts à affronter ces vacances d’été

Les pieds sont malmenés pendant l’été à cause des rayons UV, de la chaleur, du sable, de l’eau… Ils sont ternes et surtout secs. Un nouveau soin est déjà décrit comme révolutionnaire, il s’agit d’une chaussette que vous enfilez pendant quelques minutes. Après cette attente, les peaux mortes auront été supprimées comme par magie. Ce nouveau rituel beauté apporte donc de la fraîcheur à vos pieds qui ont besoin d’être hydratés et chouchoutés pendant l’été.

Un petit prix pour un maximum de fraîcheur

Pourtant, les femmes et surtout les hommes délaissent la crème hydratante. Il est aussi judicieux d’appliquer une crème solaire, car les coups de soleil frappent toutes les zones du corps. Ce masque est donc une nouvelle tendance qui n’est pas contraignante contrairement à certains produits. Il apporte une sensation de fraîcheur très intéressante pendant les épisodes caniculaires. Plusieurs enseignes ont déjà surfé sur la vague avec leur propre version du masque pour les pieds. Le prix est faible, il oscille aux alentours de 4 euros seulement.

Des extraits de plantes pour sublimer vos pieds

Vous pourrez vous faire plaisir sans vous ruiner. Le résultat est apparemment bluffant au vu des témoignages laissés sur la toile. Les femmes qui ont tenté l’expérience ont été comblées. Les peaux mortes se détachent réellement dès que vous enlevez votre masque en forme de chaussette. Les produits utilisés sont sains, ce sont généralement des mélanges avec des extraits de plantes. Ne délaissez plus vos pieds à l’approche de vos vacances !


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?