Accueil > Beauté > Un maquillage qui nous colle à la peau

Un maquillage qui nous colle à la peau

Bien souvent, maquillage rime avec longues heures passées dans la salle de bain… Arborer un make-up irréprochable peut en effet tenir du parcours du combattant, pour peu que l’on ne soit pas très adroite de ses dix doigts. Heureusement, un tout nouveau produit a fait son apparition sur le marché de la beauté : le maquillage en stickers. Révolutionnaire, il se colle directement sur la peau en quelques secondes seulement et offre un résultat digne des plus grands professionnels. Petit tour d’horizon de ce maquillage d’un nouveau genre.

nail-patch

Le nail-patch, le plus connu

Depuis quelques années déjà, le nail-patch connait un grand succès, révolutionnant littéralement la pose du vernis à ongles. Adieu le pinceau qui bave, le vernis qui met plusieurs minutes à sécher, qui s’écaille dès le premier jour ou encore la corvée du dissolvant.

Le nail-patch est un petit autocollant qui vient se coller directement sur l’ongle. Quelques secondes suffisent pour une pose parfaitement propre et nette. Solide et résistant, il se retire simplement en tirant dessus!

De plus, le nail-patch est proposé en de nombreux coloris et motifs, permettant de varier les styles à volonté.

Une réelle opportunité pour toutes les fashionistas qui rêvent de changer de vernis aussi facilement que de tenue mais aussi pour toutes les femmes pressées qui préfèrent renoncer au vernis plutôt que de patienter le temps du séchage.

 

L’eye-liner et rouge à lèvre autocollant révolutionnent les yeux de biches et les lèvres pulpeuses

Natural-Eyeliner-Sticker (1)

L’une des dernières innovations dans le maquillage en stickers est l’eye-liner et le rouge à lèvres autocollants.
Trait irrégulier, qui bave, asymétrique… l’eye-liner est incontestablement le plus difficile à poser et le cauchemar de bien des femmes.

Pourtant, impossible de passer à côté si l’on souhaite arborer de séduisants yeux de biches. Qu’à cela ne tienne : il suffit aujourd’hui de placer délicatement une bandelette autocollante au pourtour de l’œil et le tour est joué !

L’eye-liner autocollant permet de plus de nombreuses fantaisies puisqu’il est décliné en une multitude de modèles : du simple trait fin, à porter tous les jours, à la véritable arabesque qui vient décorer l’œil et la tempe, pour les grandes occasions. Il y en a pour tous les gouts.

Le stickers eye-liner est donc une des nouvelles grandes stars des maquilleurs.
Le rouge à lèvres en stickers, quant à lui, permet de nombreuses fantaisies. Paillettes, strass, motifs, les lèvres se parent désormais d’ornements variés pour jouer sur l’originalité.

Terminé le simple rouge que l’on doit retoucher à longueur de journée. Le sticker offre une tenue impeccable tout au long de la journée.

Il semblerait bien que le maquillage autocollant soit une véritable révolution dans le domaine de la beauté puisqu’il permet aux femmes de s’affranchir de bien des contraintes. Cependant, un certain coup de main reste nécessaire pour une application sans faute !

 

Vidéo: Comment utiliser les Nail Patch Mains de Sephora ?


Notez cet article :
Un maquillage qui nous colle à la peau 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?