Accueil > Beauté > Un appareil idéal pour rendre vos ongles brillants

Un appareil idéal pour rendre vos ongles brillants

un-appareil-ideal-rendre-vos-ongles-brillants.png

Au fil des jours, les ongles ont tendance à jaunir, ils perdent donc de leur éclat et malgré toute la bonne volonté du monde, vous n’arrivez pas à retrouver cette blancheur. Il existe une astuce très facile à utiliser qui devrait vous enthousiasmer.

La ponceuse pour les ongles peut fonctionner avec une simple prise secteur

Après avoir épluché tous les tutoriels proposés sur le Web, certaines femmes ont utilisé diverses méthodes afin de renouer avec cet éclat perdu au détour d’une journée. L’alimentation a été modifiée, quelques bains spéciaux ont même été réalisés, mais le rendu est à chaque fois le même. Vous devriez tester la ponceuse pour les ongles, car elle vous propose des résultats à la hauteur de vos espérances. L’appareil fonctionne sur une prise secteur ou avec des piles, mais ce n’est pas le problème majeur à prendre en compte.

Choisissez pour une première utilisation les embouts relativement doux et non abrasifs

Une telle ponceuse a des effets identiques à ceux observés lors d’un atelier bricolage, vous pourrez donc supprimer les premières couches de l’ongle, mais si vous n’êtes pas vigilant, vous serez rapidement confronté à quelques traumatismes. Ces derniers sont en mesure de déformer votre ongle et il sera difficile de retrouver une allure « normale » malgré tous les soins qui pourront être déployés dans le monde de la beauté. Par conséquent, l’outil demande une petite maîtrise, il sera judicieux de poncer l’ongle au niveau de la surface sans insister.

Les ongles retrouvent aisément leur éclat, mais soyez vigilant pendant l’utilisation

La douceur est sans aucun doute le maître mot, mais vous devrez jongler avec les embouts, certains ont la particularité d’être moins abrasifs. Si c’est la première fois que vous avez recours à une ponceuse, il est préférable de sélectionner dans un premier temps les embouts les plus doux, vous pourrez ainsi changer au fil de votre utilisation. Après cette petite séance, n’oubliez pas d’appliquer une base afin de leur redonner de la vigueur et de la blancheur. Celle-ci devra d’ailleurs être utilisée à chaque fois que vous opterez pour un vernis.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?