Accueil > Voyage > Trouver de bons plans pour partir en vacances cet été

Trouver de bons plans pour partir en vacances cet été

7051a7e9d5c4febbc9414fb4b0f8a651.jpg

Vous souhaitez trouver des idées de séjour pas très chères pour partir quelque part cet été. Comme tous les retardataires, vous avez l’impression que les meilleures offres ont été saisies longtemps à l’avance. En réalité, il n’en est rien du tout. Sur Internet, il est tout à fait possible de trouver la perle rare même si l’on s’y prend à la dernière minute. Voici comment procéder.

Faites la chasse aux codes promo

Avec la fin des soldes, les commerces et les sites de vente en ligne redoutent une forte baisse de leurs ventes. Elles tentent de ce fait de maintenir le niveau des achats en diffusant des annonces de promotions pour la fin du mois de juillet et pour le mois d’août. Cela fonctionne très bien dans l’univers de la mode et des cosmétiques, mais également chez les agences de voyages. Il est possible de trouver facilement un code promo pour expédia sur les sites spécialisés dans l’offre de réductions.

Voir les offres de dernière minute

Lorsque les hébergements ou les moyens de transport ne font pas le plein de leur structure ou de leurs appareils, ils affichent des offres de dernières minutes. Elles sont à prix réduit pour convaincre tous ceux qui hésitent encore à partir. Ces offres fonctionnent très bien pour ceux qui ont la possibilité de voyager sur un coup de tête comme les jeunes couples sans enfants ou les retraités par exemple.

Les courts séjours

C’est le mode de vacances préféré des jeunes. D’abord, c’est économique, car il s’agit bien souvent de faire du tourisme urbain. Or toutes les grandes villes d’Europe sont desservies par les compagnies aériennes « low cost ». Ces compagnies ont également des partenariats avec des hôtels pour proposer des tarifs intéressants. D’autre part, c’est très pratique, car les villes offrent une concentration de lieux à visiter et d’endroits où sortir.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?