Accueil > Mode > Trois bonnes raisons de porter un corset sous ses vêtements

Trois bonnes raisons de porter un corset sous ses vêtements

Lorsque l’on dépasse largement la trentaine, notre corps de femme a tendance à se transformer peu à peu. En effet, notre métabolisme a tendance à retenir et accumuler davantage les graisses et l’eau sous notre peau. Il en résulte l’apparition de petits bourrelets disgracieux qui se développent au-dessus de la ceinture ou au niveau du soutien-gorge. Comment les masquer ou s’en débarrasser ?

trois-bonnes-raisons-porter-un-corset-sous-ses-vetements-620x330

Porter un corset minceur

On garde toujours cette image un peu vieillotte du corset alors qu’il est en passe de revenir très sérieusement à la mode. D’abord, c’est une astuce qui est utilisée par les actrices et les mannequins lorsqu’elles portent des vêtements très près du corps. Grâce au corset, vous affinez considérablement votre taille et vous évitez les marques disgracieuses au niveau des sous-vêtements. Il est donc désormais possible de porter à nouveau des tops et des robes moulantes pour le plus grand plaisir de notre cher et tendre.

L’effet amincissant du corset

Lorsque l’on prend quelques petits kilos, l’on a tendance bien souvent à accuser à tort les amas de graisse qui forment la cellulite. En réalité, la plupart du temps, la sensation de gonflement que l’on peut avoir est due à de la rétention d’eau tout simplement. Il est donc nécessaire de l’éliminer. Le corset amincissant a une action drainante à la fois sur l’eau et la cellulite et vont véritablement avoir un effet affinant sur la silhouette.

Le corset est devenu sexy

Fini le musée des horreurs avec des gaines couleur chair. Les stylistes ont su imaginer des modèles particulièrement ajustés et surtout très sexy. Ils intègrent désormais la panoplie des sous-vêtements pour éviter les catastrophes dans les moments d’intimité. Les fabricants utilisent des matières et des textiles fantaisie pour faire du corset un véritable accessoire de charme pour les femmes qui souhaitent retrouver une taille de guêpe.


Notez cet article :
Trois bonnes raisons de porter un corset sous ses vêtements 4.50/5 - 2 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?