Accueil > Mode > Tout savoir sur Superdry le spécialiste du prêt à porter

Tout savoir sur Superdry le spécialiste du prêt à porter



En tant que l’une des plus grandes marques anglaises en matière de prêt à porter, Superdry est reconnue pour la qualité de ses produits. Elle est spécialisée sur la vente de produits haut de gamme. La particularité de Superdry c’est qu’elle propose des articles dotés d’un textile de qualité, les modèles personnalisés, des procédés de délavages hors normes, une attention particulière aux détails etc notamment pour la gente féminine avec Superdry femme.

Présent dans plus de 46 pays dans le monde, cette marque dispose de plus de 515 magasins de par le monde. Pour satisfaire davantage ses clients, Superdry est représenté par 21 sites internet avec des commandes expédiés dans plus de 100 pays.

L’histoire de Superdry

Superdry a été créé en 2003 par James Holder et Julian Dunkerton. Tous deux étant des spécialistes de la mode, ils ont su approfondir leur expérience avec la célèbre marque Superdry. Leur réputation repose sur les coupes authentiques qu’ils proposent, les graphiques dessinés à la main avec pour objectif de créer le design et fournir la qualité.

Bien avant la création de Superdry, Julian a fondé en 1985 le détaillant Cult tandis que James est l’auteur de la marque d’habilement Bench créé en 1992. La marque Superdry est une référence dans le monde de la mode au Japon, en Amérique et grande Bretagne. Cette marque a une portée mondiale.

La marque présente un large choix de collection de t-shirt, de plus de 500 logos et de milliers d’autres articles. Dans l’optique de toujours satisfaire ses clients, Superdry ne cesse d’innover via ses collections de vêtements pour hommes, de collections pour femmes et des accessoires. En 2010, la marque a lancé sa première collection de veste-vent et a atteint plus d’un million de ventes. Grâce à l’introduction des montres, parfums, produits de beauté et lunettes haut de gamme sur le marché, Superdry est devenu une marque de mode incontournable.

Superdry, une marque de renom en Europe, en Amérique et en Asie

Grâce à son dynamisme et à son sens d’innovation, cette marque a été classé parmi les marques de distribution britannique les plus célèbres. En 2011, Superdry a ouvert un flagship store à Londres et cela a contribué efficacement à son image au niveau mondial.

Sa présence dans plusieurs pays au monde a contribué à l’amélioration de son statut et apparaît ainsi comme l’une des marques les plus novatrices de la mode actuelle. Cette marque a su se créer une place dans le secteur de la mode de par l’ouverture de plusieurs magasins à travers le monde entier.


Notez cet article :
Tout savoir sur Superdry le spécialiste du prêt à porter 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?