Accueil > Mode > Tous les avantages du métier de vendeuse à domicile

Tous les avantages du métier de vendeuse à domicile

tous-avantages-metier-vendeuse-domicile.png

Être maman au foyer est un beau projet de vie et permet d’accompagner les enfants dans leur apprentissage. Mais pour être entièrement épanouie, une femme a besoin d’exercer une activité professionnelle dans laquelle elle pourra évoluer de façon indépendante. Un job à domicile sera l’emploi parfait pour concilier la vie de famille et la vie professionnelle. De nombreuses femmes aiment la mode et partagent avec leurs amies des après-midi shopping où les discussions sur les dernières collections vont bon train. Et si cette passion pour les vêtements devient une occasion de gagner de l’argent en toute convivialité.

Alimentez votre passion en devenant conseillère de mode

Le métier de conseillère de mode consiste à organiser avec les amies, la famille et les connaissances, des réunions pour présenter des collections de vêtements mode dans la bonne humeur. Vous devenez vendeuse à domicile indépendante (VDI) et cette fonction vous permet de signer un contrat de mandataire pour lequel vous cotisez des droits comme tout salarié d’entreprise. Vous pouvez commencer ce métier sans aucun diplôme, ni expérience et évoluer au fil du temps selon vos envies et vos besoins. Vous prendrez de l’assurance à mesure des réunions et vous serez épaulé par une animatrice qui vous apprendra toutes les ficelles du métier de vendeuse à domicile. Vous devez surtout avec le sens du contact et véhiculer une image positive et gaie pour être une bonne vendeuse. Le meilleur des bagages pour exercer cette profession, sera votre bagou et vos connaissances.

Quels sont les avantages d’une VDI ?

Le métier de VDI est comme son nom le précise, une profession qui permet de gérer son planning de façon indépendante. Vous organisez les réunions à domicile chez vous ou chez des participantes en fonction de votre temps libre. Cet avantage est idéal pour les mamans qui veulent élever leurs enfants et gagner un complément de salaire. Ce complément pour le budget de la famille, peut d’ailleurs se transformer en véritable salaire si vous désirez en faire un métier à temps plein. Grâce à votre investissement personnel, vous pourrez devenir une vendeuse à domicile indépendante qui gravira les échelons très rapidement. Vous travaillez à votre rythme et selon votre temps disponible. C’est un bon moyen de garder un pied bien ancré dans le monde du travail, même en consacrant votre vie à vos enfants. La progression professionnelle est très importante pour se sentir pleinement épanouie dans la vie. Vous casserez le côté routine de la maison en exerçant un métier de mode, secteur qui vous passionne depuis toujours. 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?