Accueil > Lifestyle > Top 5 des bars insolites de Paris!

Top 5 des bars insolites de Paris!

La capitale regorgent de soirées en tout genre et de choses à faire le soir! Bars sympas, boîtes de nuit à thèmes, bars à vin (voir le guide des bars à vin sur Chateaurama.com ) restaurants originaux, il y en a pour tout le monde! On vous donne le top 5 des bars les plus insolites de Paris, à faire au moins une fois dans sa vie avec ses amis!

UrgenceBAR-585-300

1/ L’Urgence Bar

45 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris – Métro Luxembourg ou Odéon

L’urgence bar, comme l’indique son nom, porte sur le thème de l’hôpital, avec des cocktails aux noms évocateurs comme le « suppositoire », le « laxatif » ou le « toucher rectal », le tout servi dans des tubes à essai ou des biberons. Des radiographies aux murs en guise de décoration, ce bar original ne vous laissera pas indifférent ! Comptez 10€ pour un cocktail avec alcool, 8€ sans alcool, la facture est une ordonnance !

Voir leur site internet : http://www.urgencebar.com/

 

2/ Le Zéro de Conduite 

zero-conduite2

14 rue Jacob 75006 Paris – Métro Mabillon

Le bar idéal pour replonger dans l’enfance. Des cocktails aux noms de personnages Disney ou Tex Avery servis dans des biberons, des diffusions de dessins animés, des jeux de société, le tout dans une ambiance très ludique et conviviale. Pour commander, il faut dessiner sur une ardoise le personnage qui donne son nom au cocktail, une idée très originale et sympathique !

Voir leur site internet : http://www.zerodeconduite.fr/

 

3/ Le Lucha Libre

Lucha_Libre

10 rue de la Montagne Sainte-Geneviève, 75005 Paris – Métro Maubert – Mutualité

Un bar ambiance latino et chaleureuse avec des tapas, de cocktails (voir les suggestions) et pour les plus courageux, des dégustations d’insectes! Avec en prime un ring de catch au sous-sol. Enfilez la combinaison mousse de catcheur et c’est parti pour une soirée déjantée !

Voir leur site internet : http://www.laluchalibre.fr/

 

4/ Le Wagon Bleu

Wagon-Bleu

7 rue Boursault, 75017 Paris – Métro Rome

 A la fois bar et restaurant, le Wagon Bleu vous accueille dans un authentique wagon de l’Orient Express de 1927, entièrement restauré ! Avec des touches cosy et corses, le Wagon Bleu vous sert quelques tapas, une assiette de charcuterie et de fromage corses ou de succulents beignets au bruccio ! Une ambiance bistrot qui nous fait remonter dans le temps !

Voir leur site internet : http://www.wagonbleu.fr/

 

5/ Le Manga café

DSC00181

Adresse 2 : 9 rue Primo Levi 75013 Paris – Métro Bibliothèque François Mitterrand

Le Manga café est avant tout un lieu de détente et de tranquillité, où vous avez accès 12 000 mangas, mais aussi des jeux-vidéo, un accès à internet et boissons gratuites à volonté, le tout pour 3 euros de l’heure. Avec des soirées évènements et à thèmes régulièrement, le café nous fait voyager au pays du soleil levant.

Voir leur site internet : http://www.mangacafe.fr/

 

Profitez de toutes ces bonnes adresses, et la semaine prochaine on vous parlera de bonnes adresses en Afrique (Club-afrique.com) et les meilleurs choix bd pour l’été (Rayonbd.com)

 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?