Accueil > Techniques pour maigrir Produit minceur et régime Diététique

Techniques pour maigrir

Le surpoids est un problème majeur pour ceux qui vivent avec, handicapant leur vie quotidienne et professionnelle. Plusieurs techniques permettent de perdre quelques kilos et vous rendre plus svelte. Pour conserver la ligne, optez pour une alimentation saine, pratiquez régulièrement une activité physique et sachez gérer votre stress.



Il existe de nombreux régimes, mais ils sont assez difficiles à observer. Ces restrictions alimentaires provoquent l’effet yo-yo, néfaste pour la santé, si on ne fait pas attention à son alimentation après le régime.

La solution consiste à limiter les apports caloriques en fonction des activités quotidiennes. Grâce aux résultats de nombreuses recherches, plusieurs formules pour maigrir ont été conçues.

Par exemple, vous pouvez choisir la phytothérapie, une méthode alliant la consommation de produits dérivés des plantes et des remèdes traditionnels.

Leurs effets sont remarquables dans la prévention et l’évacuation des graisses. Pour une efficacité optimale, la phytothérapie peut être combinée à un autre régime.

Les différentes techniques pour perdre du poids

Eliminer un surpoids est possible en suivant la mésothérapie, un traitement consistant à effectuer une injection sous-cutanée de certains médicaments déterminés par le médecin, à la suite d’un examen médical. Cette intervention requiert plusieurs séances, espacées régulièrement sur une longue période. Par ailleurs, la chirurgie esthétique, plus connue sous le terme lipo-aspiration donne des résultats spectaculaires.



Véritable opération chirurgicale, cette méthode nécessite l’intervention d’un spécialiste et d’un anesthésiste. Elle permet de retirer mécaniquement les graisses situées dans diverses parties du corps dont les hanches, les cuisses, les fesses, l’abdomen, les genoux, les mollets, les bras et le cou. Les techniques ne faisant ressentir aucune douleur sont très populaires.

Parmi ces méthodes figure le traitement par ultrasons qui se base sur la destruction des cellules graisseuses par l’émission d’ultrasons. Indiquée pour les personnes en léger surpoids, cette technique s’avère efficace pour traiter le ventre, affiner la taille et les cuisses. Un procédé technologique appelé power plate est aussi utilisé dans l’élimination des graisses.

Cet appareil innovant permet de stimuler les muscles et de brûler les calories. Le power plate sollicite tous les muscles du corps et limite le stockage des matières grasses. Des millions de patients déclarent être satisfaits des bienfaits procurés par l’utilisation de cette machine. Pour des méthodes plus douces et retrouver une taille fine, optez pour des programmes minceur.

La thalasso et le massage taoïste allient amincissement et soins du corps. En thalasso, des programmes complets de bien-être, fusion de soins minceur, d’activités sportives et de régime alimentaire, dans un cadre reposant, permettent de maigrir rapidement. Quant au massage taoïste, mettant en pratique le savoir-faire ancestral, il favorise la circulation du Qi, afin d’harmoniser le corps.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?