Accueil > Beauté > Sublimez votre corps en utilisant du marc de café

Sublimez votre corps en utilisant du marc de café

sublimez-corps-en-utilisant-marc-cafe.png

Il suffit parfois de miser sur des astuces naturelles pour jouir d’un rendu appréciable. Le monde de la beauté s’est largement diversifié ces dernières années, mais il existe une solution intéressante pour agir rapidement sur votre teint.

Le marc de café se transforme en une poudre idéale pour embellir votre corps

N’oubliez pas de recueillir le marc de votre cafetière encastrable, car il peut avoir une seconde vie. Certains n’hésitent pas pour enrichir la terre des plantes ou déboucher leurs canalisations à l’utiliser de cette manière. Toutefois, il aurait un attrait supplémentaire notamment dans le monde de la beauté, cette matière première se transforme en un ingrédient intéressant. En effet, il faut piocher dans les astuces de grand-mère, car vous obtenez rapidement un soin pour embellir votre peau. Il suffit de faire sécher cette poudre pendant plusieurs heures, vous récoltez ainsi des grains qui deviennent indispensables pour concevoir un exfoliant pour le corps.

Après un gommage avec du café, n’oubliez pas la crème hydratante surtout sur le visage

Avec une application régulière, vous pourrez largement supprimer toutes les cellules mortes de votre visage par exemple, mais les autres zones peuvent aussi avoir la chance de jouir de cette astuce beauté. Il est intéressant d’opter pour cette solution au niveau des zones rugueuses comme les coudes ou les pieds. Vous constaterez rapidement une nette amélioration surtout si vous appliquez une crème hydratante. Vous retrouverez de la douceur, mais ce n’est pas la seule utilité du marc de café. En effet, c’est un gommage très sympathique puisque cet ingrédient insolite est un antioxydant appréciable tout en étant riche en vitamines. Il est judicieux de l’intégrer à une préparation à base d’huile d’amande douce ou du miel.

Programmez un soin une fois par semaine si votre peau est sensible

En effet, le visage est une zone sensible, vous pourriez rapidement être la cible de rougeurs si vous n’optez pas pour cette précaution. Lors de l’application, pensez également à réaliser des massages circulaires en douceur pour ne pas perturber le grain de votre peau. Pour que le rendu soit appréciable, il peut être intéressant de miser sur une fréquence faible de deux fois par semaine. Si votre peau est tout de même fragile, il est peut-être indispensable de l’abaisser à une fois. N’oubliez pas de l’hydrater convenablement pour jouir de tous les bienfaits.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?