Accueil > Beauté > Soldes : le moment de se faire plaisir

Soldes : le moment de se faire plaisir

Du 22 Juin au 2 Août 2016, c’est le moment de vous faire plaisir avec les soldes. Pour cela, nous allons vous donner quelques conseils pour en profiter au maximum. 

Soldes-Plaisir

Où trouver les meilleures promotions ? 

Pendant les soldes, nous sommes toutes à l’affût des meilleurs prix. Mais un dilemme se pose : doit-on faire les soldes dès le début pour être sur de trouver la bonne taille ou bien attendre les démarques plus intéressantes au risque de ne pas trouver notre bonheur ? L’idéal c’est d’allier les deux ! Planete Soldes vous donne tous les bons conseils pour réussir votre shopping : voir les Soldes Beauté sur Planete Soldes

Undiz : Dès le début des soldes, chez Undiz (sous-vêtements hommes, femmes et vêtements d’intérieur) vous pouvez bénéficier de -50% sur tout le magasin. Alors si vous n’êtes pas agoraphobe et que vous connaissez votre taille (les cabines d’essayage n’étant pas ouvertes pendant les soldes) n’hésitez pas et foncez y le premier jour des soldes. 

The Body Shop : Besoin de soins pour le corps et le visage ? The Body Shop prévoit des soldes jusqu’à -70% sur de nombreux produits en magasins. Au moins pas de problème de taille, vous trouverez forcément un produit qui vous conviendra. 

Les magasins où vous avez des cartes de fidélité : Pour profiter des meilleures promotions dans vos magasins préférés, pensez à vous tenir au courant des offres avec la carte de fidélité. Certains magasins proposent des réductions supplémentaires lorsque vous avez la carte de fidélité. Ce serait dommage de ne pas en profiter. 

 

Pas envie de faire les magasins ?  

BrandAlley-vous-propose-de-faire-vos-courses-et-de-payer-ce-que-vous-voulez_portrait_w6741229695-12681226310929371_vente-privee---vente-privee-com

Vous n’êtes pas fan de shopping ? Vous ne voulez pas vous mêler à la foule des soldes ? Heureusement qu’Internet existe ! 

Et oui, les soldes ce n’est pas seulement en magasin. Les soldes se déroulent aussi, et surtout, sur les sites de vos marques préférés. Vous pouvez alors trouver les prix les plus intéressants tranquillement depuis votre canapé. En plus comme vous préférez ne pas vous déplacer, la livraison est souvent offerte pendant la durée des soldes alors pas de raison de s’en priver. 

Les sites sont nombreux : Brandalley, La Redoute, Venteprivée, Beautéprivée… Et tous les sites de vos magasins favoris. 

Pour trouver tous les bon plans au moment des soldes, vous pouvez consulter des sites et guides spécialisés pour l’événement. 

Maintenant vous avez toutes les clés pour profiter le plus possible des soldes donc rendez-vous le 22 juin !


Notez cet article :
Soldes : le moment de se faire plaisir 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?