Accueil > Beauté > Renforcez l’aspect de vos cils et de vos sourcils

Renforcez l’aspect de vos cils et de vos sourcils

renforcez-laspect-vos-cils-et-vos-sourcils.png

Nous savons que la mode est très capricieuse. D’une semaine à l’autre, elle peut nous dicter de faire tout et son contraire. Il y a encore quelque temps, nous devions avoir des sourcils très fins qu’il fallait absolument épiler chaque semaine pour que rien ne dépasse. Aujourd’hui, la tendance est aux sourcils denses. Cela tombe mal pour les blondes ou les filles qui ont une faible pilosité du visage. Heureusement, il existe des solutions pour y remédier.

Un effet de mode

Pour une fois que la mode est au naturel et qu’il nous suffit de ne rien faire pour être dans la tendance, nous n’allons pas nous en plaindre, loin de là. Aujourd’hui, les mannequins en vogue ont une pilosité assez dense au niveau du visage à l’image de la célèbre Cara Delevigne. Les dernières publicités pour la marque Dior montrent également une Lily Rose Deep avec des sourcils coiffés vers le haut à en donner le vertige. Désormais, toutes les jeunes filles cherchent aussi à prendre un peu d’épaisseur au-dessus de l’œil.

Des produits épaississants

Savez-vous qu’il existe des gammes de produits uniquement consacrés au renforcement des cils, des sourcils ainsi que des cheveux ? Premièrement, ils sont très utilisés par les personnes qui ont les cheveux très fins et qui souhaitent avoir un peu de volume. Deuxièmement, certaines femmes qui ont très peu de cils utilisent les produits de la marque Revitalash pour avoir un regard de poupée.

Des produits utilisés à des fins thérapeutiques

Les produits qui favorisent la densité des cheveux, des cils et des sourcils sont beaucoup utilisés par les personnes qui ont souffert d’une alopécie temporaire. Il s’agit de la perte de cheveux et de poils à la suite d’une pathologie ou d’un traitement qui provoque cet effet secondaire comme les chimiothérapies. La repousse est généralement très longue, et la structure du cheveu ou du poil étant très fine au départ, ces produits ont réussi à faire leurs preuves pour offrir plus de confort aux personnes.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?