Accueil > Régime minceur Achat Produit Minceur Comparatif

Régime minceur

Beaucoup de gens surveillent de près leur ligne et cherchent tous les moyens pour garder une silhouette parfaite, mince et sans aucun surpoids. Par ailleurs, il y a ceux ou celles qui, après quelques excès pendant les vacances ou les fêtes, ont pris quelques kilos en trop et veulent s’en débarrasser.



Nous allons les aider à trouver les manières efficaces d’atteindre l’objectif « ligne parfaite ». Des produits minceurs se trouvent dans les rayons des pharmacies, des grandes surfaces et dans les magasins spécialisés.

Ces produits sont destinés à aider hommes et femmes, à ne pas accumuler de graisse et à rester mince, tout en gardant leur énergie et en préservant leur dynamisme.

Si auparavant, les régimes alimentaires étaient très fréquents, l’utilisation des produits amincissants novateurs de l’ère actuelle a banni ces sacrifices et il n’est plus besoin de se priver, il suffit de bien équilibrer son alimentation, de faire du sport et on peut toujours préserver une silhouette de rêve.

Toutefois, afin d’optimiser les bienfaits de ces produits, tout régime doit se faire avec une consultation médicale au préalable. En effet, seul votre médecin traitant et un diététicien peuvent vous prescrire les produits minceur adéquats et la meilleure façon de réussir cette démarche.

Les produits minceur, en tant qu’éléments servant à affermir les rondeurs et à affiner les lignes du corps, sont complémentaires avec le sport et le régime alimentaire équilibré. Ces produits sont des produits parapharmaceutiques et à ce titre, ce qui convient à une personne ne l’est pas forcément pour une autre.

Par conséquent, il est recommandé de s’en servir après consultation individuelle auprès de son médecin traitant. En fait, il existe trois types de surpoids, à savoir la « carbonique », la « phosphorique », la « fluorique », et de ce fait, trois moyens d’y remédier.

Types de régimes minceur

Les produits minceur sont nombreux du fait que plusieurs maisons de beauté, en collaboration avec les laboratoires pharmaceutiques, ont conçu des produits destinés à chaque type de surpoids.



Le régime amaigrissant au naturel se fait fréquemment avec l’assistance des diététiciens pour l’orientation progressive vers un comportement alimentaire équilibré. Le traitement se fera avec l’élimination des graisses grâce au drainage par homéopathie et phytothérapie pour tous les cas.

La carbonique devrait réduire le taux de consommation de viande, de fromage et de pâtes fermentées au profit des aliments crus tout en prenant des produits minceurs.

La phosphorique, pour réussir le défi de garder son poids idéal, outre le traitement commun, inciterait d’éviter les sucreries, les pâtisseries et le chocolat. Elle pourrait compenser cela par une cure de céréales complètes.

Par ailleurs, la fluorique prendra soin de se nourrir de plantes, de complexes homéopathiques et d’autres nutriments. Pour y arriver, en plus des produits minceurs qu’elle prend, la patiente devrait surveiller de près son alimentation et éviter les grignotages.

Une diète protéinée est souvent recommandée par les centres spécialisés pour aider à perdre du poids. Cela se présente sous forme de comprimés, de soupe ou d’en-cas mange-graisse. Pour être totalement efficace, la perte de poids devrait se faire sans aucune pensée de corvée, ni sacrifice.

C’est dans cette optique que certaines maisons ont fabriqué les « onctueux aux fruits », les barres chocolatées ou les crèmes au chocolat pour les amateurs de ‘fringales’. Il existe également les produits minceur à appliquer sur les parties à amincir. Et il faudrait se souvenir de respecter une hygiène et un comportement alimentaire responsable, et de faire du sport, pour la forme et la santé.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?