Accueil > Voyage > Quels sont les lieux à privilégier pour une visite à Accra ?

Quels sont les lieux à privilégier pour une visite à Accra ?

quels-sont-lieux-privilegier-une-visite-accra.png

Si vous avez l’intention de partir au Ghana, il serait peut-être intéressant d’effectuer une halte du côté de la capitale. Accra est une zone plébiscitée par les acteurs du tourisme tout en étant un centre à la fois financier, économique, administratif, et même politique.

Accra est une ville très dynamique grâce à de nombreux pôles

Ces quatre domaines permettent à cette ville d’être largement plébiscitées puisqu’elle offre un véritable dynamisme. Avant de vous lancer dans la construction de votre planning pour les prochaines vacances, il sera indispensable de sélectionner les meilleurs hôtels à Accra. Ces établissements ont un point en commun, car ils dévoilent un confort que vous souhaitiez proposer un séjour de quelques jours ou de plusieurs semaines.

Quelques promenades réjouissantes sur une plage idéale pour admirer le coucher de soleil

Diverses activités sont proposées, mais certaines sont largement plébiscitées. Vous pourrez ainsi découvrir le Kwame Nkrumah Memorial Park. C’est un symbole très fort dans l’histoire du Ghana, ils sont nombreux à se déplacer régulièrement afin de découvrir cette zone érigée en mémoire de cette famille. Ce n’est bien sûr pas le seul point important qui demande toute votre attention, vous aurez la particularité de savourer l’Aburi Botanical Gardens surtout si vous êtes un adepte de la nature. Vous ne serez pas contre une petite promenade sur la Bojo Beach alors que le soleil est en train de se coucher. Généralement, le paysage est digne d’une carte postale qui marquera à jamais votre voyage.

Une architecture attractive et des produits savoureux à déguster au marché aux puces

Il sera aussi indispensable de se rendre au marché aux puces que vous trouverez au Makola Market. Ce sera le moment idéal pour savourer tous les arômes, les épices à la mode ainsi que les produits locaux. Après avoir ingurgité ces spécialités culinaires, vous ne serez pas contre l’idée de marcher du côté de la Kokrobite Beach qui est une autre plage très enthousiasmante. Enfin, les passionnés d’architecture seront invités à contempler la James Town Lighthouse qui est un site très plébiscité


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?